Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Max Nobody

Aller en bas 
AuteurMessage
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

MessageSujet: Max Nobody   Dim 29 Mai - 14:32

Partie I : Qui est-il?


Nom : Nobody

Prénom : Max

Âge : 21 ans

Origine : Araphen

Histoire : Max était le fils d'un petit nobliau d'Araphen. Il eut une enfance insouciante, profitant de son statut social comme n'importe quel enfant pourri gâté. Puis, un jour, il décida d'aller faire une visite dans les bas quartiers d'Araphen. Et ce qu'il découvrit lui donna de nombreux sujets de réfléxions. Ce qu'il vit, c'est la misère, la douleur, la peine. Et également, ce qui le choqua le plus, une attaque de bandit. Il avait beau avoir apris l'escrime, il n'avait pas d'épée sur lui. A la fin de l'attaque, il était allé voir les habitants du village. D'après eux (ou plutot le seul qui avait accepté de lui parler), ce genre d'attaque était de plus en plus fréquent. Après avoir rapporté à son père, un homme disposant de suffisament de soldats pour éliminer une bande de bandits, ce qu'il avait vu, non seulement il s'aperçut qu'il était parfaitement au courant, mais en plus qu'il n'allait rien y faire. Celà mit Max dans une rage folle. La nuit qui suivit l'incident, Max décida de fuir. Il pris son épée de la main droite et son habileté de la main gauche et partit. IL voulait retrouver Clemwyx, son cousin tombé dans la clandestinité. Mais avant, il avait quelque chose qu'il voulait faire. Il alla au village qui avait été attaqué la veille. Si on ne l'avait pas trompé, ce qu'il attendait allait finir par arriver. Et, bien entendu, ils arrivèrent. Une bande d'une dizaine de bandits. Les mêmes que la veille. Et Max les tua. Tous, sans exceptions, sans remords. Puis, il partit, à la recherche de ce cousin disparu, quête qui n'est toujours pas achevé, malgré le fait qu'elle ait commencé il y a plus d'un an. Dans ses recherches, il rencontra Zethla et Alicia, qui ont acceptés qu'il rejoignent les Mercenaires de Zethla, au moins le temps qu'il le retrouve...

Description physique : Max est grand (il mesure 1M78 pour 75 kilos.). Il est un peu musclé sur les avants-bras, mais fait TOUT pour que cela ne se voit pas. Ainsi, ses adversaires baissent leurs gardes et HOP! Il a les cheveux marrons et longs, ainsi que les yeux bleus. Il a un nez fin et de larges épaules. Il chausse du 43.

Description morale : Max est toujours sûr de lui. Il peut avoir l'air un peu fainéant, mais c'est parce qu'il ne fait quasiment que s'entrainer, ce qui l'épuise grandement. Il a un comportement que l'on pourrait qualifier de deux manières : Courageux, ou totalement dans la folie. Mais c'est un ami fidèle, qui ne laisse jamais tomber ceux qu'il a choisi d'aider. C'est également un pro dans le décodage, et un excellent stratège. Mais malgré tout, il se met rapidement en colère.

Partie II : Comment se bat-il?


Classe : Epéiste

Taux de montée :
  • HP : 105%
  • Force : 50%
  • Technique : 70%
  • Vitesse : 60%
  • Chance : 80%
  • Défense : 60%
  • Résistance : 65%


Lien vers la fiche : (A remplir par un admin)

Partie III : Quelles sont ses relations?


Personnages liés

Aucun

Personnages éventuels

Spencer Nobody, 24 ans, frère de Max.
Hervé Nobody, 63 ans, père de Max.
Laura Nobody, 16 ans, cousine de Max. (Autre branche que Clemwyx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elibescrush.forumactif.com
 
Max Nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Préparation du RP :: Les Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: