Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Problème de MP Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Problème de MP Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème de MP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuru
Poké-addict
Mitsuru


Sexe : Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : Prie pour leur santé ...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Problème de MP Empty
MessageSujet: Problème de MP   Problème de MP Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:32

Voilà c'est une question assez délicate : en fait , j'ai l'impression que lorsque l'on a un nouveau MP ; cela n'est pas signalé de façon claire . Comme je RP beaucoup par téléphone portable , peut être que l'affichage du nouveau MP est différent par rapport à un PC ? Ou alors , est-ce la fatigue qui fait que je ne vois rien ? Si tel est le cas , veuillez me le signaler et je supprimerai ce vilain topic ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Problème de MP Empty
MessageSujet: Re: Problème de MP   Problème de MP Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:30

... Ah. T'es sur portable. Voilà qui change la donne. *ptin, va m'apprendre à parler trop vite*. Donc non, t'es pas fatiguée, à l'inverse de moi lors de mes contrôles de philo (ça donne des trucs épiques), l'affichage est bien différent. Et la petite popup n'apparait pas, normal, c'est une version mobile, épurée! Normalement, le seul truc qui change est le bouton MP, plus blanc flashant. Et je préfère ne pas mettre de popup sur cellphone, parce que 1) ça va gêner les phone-user et 2) je sais pas encore le coder.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Mitsuru
Poké-addict
Mitsuru


Sexe : Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : Prie pour leur santé ...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Problème de MP Empty
MessageSujet: Re: Problème de MP   Problème de MP Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:39

Les messages postés entre 7h et quelques et à partir 20h en semaine surtout . En sachant que le W-E , je partage le PC avec mon frère et que je ne suis jamais déconnectée . En ajoutant le fait que mon portable plante et que je n'ai pas la vue de Janaff de Fire Emblem PoR . Donc des fois les MP de certains sites m'affichent " déjà lus " parce qu'il s'est planté de page . ( Mon tactile recommence à planter en plus : les menus s'affichent tout seuls ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de MP Empty
MessageSujet: Re: Problème de MP   Problème de MP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Le Forum :: Idées-
Sauter vers: