Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Silamphre O'Naill

Aller en bas 
AuteurMessage
Floemblem

avatar

Sexe : Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 21
Localisation : Marais des Kwe

MessageSujet: Silamphre O'Naill   Jeu 3 Jan - 11:21

(j'espère que c'est bien là qu'il fallait créer le topic xD)

Nom : O'Naill

Prénom : Silamphre

Age : 17 ans

Origine : Un bourg d'Eturia.

Histoire : Silamphre est originaire d'un bourg en plein cœur du territoire d'Eturia. Fils d'un marchand plutôt riche, il a passé toute son enfance dans le confort et la vie mondaine des riches Eturians (le combat face à Negral n'a pas vraiment dérangé leurs habitudes...). Plutôt passionné par les arts et la musique, les arts du combat ne sont pas ses sujets préférés. Néanmoins, il a eu (ou subit de son point de vue) une éducation équestre pour devenir un cavalier au service du Royaume d'Eturia. Nul besoin de préciser qu'il était plutôt "cancre" que "bon élève". Pourtant, il suivait sagement les cours qui lui étaient inculqués, poussé par l'idée que, le soir venu, il rejoindrait la cour du château pour assister aux banquets ou autres récitations de poésie par les évêques...
Même si son enfance a semblé "idyllique" (pour un enfant de sa classe sociale tout du moins), sa vie a été marqué par deux évènements, liés à la mort : celle de sa mère tout d'abord, puis celle de sa jeune sœur, toutes deux emportées par la maladie. Et il était au chevet, à chaque fois, de son "aimée" lors du dernier souffle qu'elles firent.
Deux évènements qui ont su lui forger un caractère impassible face à la mort, et droit, mais aussi plus étrangement, un certain côté "dandy" qui lui est propre.
Sa vie relative à la haute société changea pourtant du jour au lendemain. Il y a seulement deux mois, lui et son père perdirent toutes leurs terres, leur pavillon, leur commerce : situation habituelle pour de grands marchands qui perdent tout contact avec la réalité du marché. Son père emmené et emprisonné, Silamphre se retrouva seul avec sa jeune jument, Alme. Refusant de se laisser seul à son sort (l'idée ne lui a de toute façon même pas traversé la tête), il s'engagea en tant que mercenaire, pour "explorer Elibe, découvrir ses coutumes, ses chants, ses poésies".
Mais, vu ses capacités en combat et sa faible connaissance de la vie de mercenaire, la tâche s'annonce ardue... La voie de mercenaire n'est peut-être pas celle qu'il aurait du prendre...

Classe : Cavalier

Niveau : Niveau 1

Stats :

HP : 20
Force : 5
Habileté : 2
Vitesse : 5
Défense : 6
Résistance : 0
Chance : 0
Mouvement : 7
Constitution : 7
Aide : 18

Taux de montée : Représente le pourcentage de chance qu'un personnage gagne un point dans la stat associée lorsqu'il gagne un niveau. Le total de tout les GR d'un personnages est toujours égal à 490%. Ce qui fait une moyenne de 70% par stat. Merci de rester logique, par exemple, une mage n'augmentera pas sa défense plus vite que sa résistance. Enfin, peut etre un tout petit peu plus vite.


HP : 100%
Force : 65%
Habileté : 75%
Vitesse : 90%
Défense : 75%
Résistance : 30%
Chance : 45%

Niveaux de maîtrise : Lance E - Épée E

Description physique : Silamphre n'est pas forcément ce que l'on peut appelé un "homme beau" : nez aquilin, tête en ovale mais grande mâchoire, un léger strabisme, dentition édentée... Mais ce qui ne lui empêche pas de posséder quelques traits de charme : longue chevelure noire jais, attachés le plus souvent en queue de cheval, yeux marron/noisettes (un regard assez profond), et peau mâte. Il essaie aussi maximum de posséder une expression "avenante" et "souriante" pour masquer ses défauts. Taille moyenne, pour un poids de 70 kg environ. Peu musclé, plutôt svelte donc.

Description morale : Plutôt flegmatique et optimiste, il sera difficile (voire impossible) de lui faire avouer qu'une situation est "catastrophique". Spontané aussi : il n'est pas du genre à établir une stratégie - on ne lui a jamais enseigné les arts de la guerre -, et ne réfléchit pas longtemps avant d'agir, en combat tout du moins. Même si dans la vie "normale", c'est aussi un peu la même chose...
Au premier abord extraverti, Silamphre dispose pourtant d'une autre facette de sa personnalité : c'est un vrai "petit bourgeois" dans la tête. Malgré sa situation actuelle de mercenaire, il préfère discuter et aborder les gens de son ancienne classe sociale plutôt que les "gens du Petit Peuple". Malgré tout, il possède une certaine curiosité "pour eux".

Groupe : Solo ou en groupe si possible

Inventaire :
* 1000 Or
* Lance Fer
* Épée Fer
* Potion (3/3)


Dernière édition par Floemblem le Jeu 3 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.firemblemcfe-forum.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

MessageSujet: Re: Silamphre O'Naill   Jeu 3 Jan - 12:36

Lance E et Epée E. Les Cavaliers maîtrisent les deux.

Quant au groupe, ça se décidera in-RP.

J'ajoute la constitution.

Fiche validée. (Et fort bien faite, ma foi)

_________________
Je suis... LE GRAND CREATEUR DE GIFS, DE PERSOS ET DE FORUMS! MOUHAHAHA!

Me revoilà après une semaine d'absence! Je vous ai manqué?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elibescrush.forumactif.com
Floemblem

avatar

Sexe : Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 21
Localisation : Marais des Kwe

MessageSujet: Re: Silamphre O'Naill   Dim 6 Jan - 16:11

J'ai corrigé les petites erreurs! :)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.firemblemcfe-forum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silamphre O'Naill   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silamphre O'Naill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Préparation du RP :: Les Personnages-
Sauter vers: