Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Badon - Marché Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Badon - Marché Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Badon - Marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Badon - Marché Empty
MessageSujet: Badon - Marché   Badon - Marché Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:49

Le marché de Badon, la plus grande ville portuaire de Lycia, était surtout réputé pour son poisson. Quoi de plus normal pour une ville portuaire, de s'adonner à la pêche? Le nombre d'étals dans ce marché est impressionnant, ils s'étendaient à perte de vue. Nous ne pouvions même pas les compter. Malgré tout, la diversité de la vente était assez limité. La plupart de la population de Badon était en effet marins, ou pêcheur, ce qui fait que les vendeurs qui vendaient d'autres produits avaient assez peu de concurence.

C'est dans cet univers qu'un jeune homme, une épée accrochée à la taille, pénétra, à la recherche d'informations. Max Nobody aborda un marchand de fruits, auquel il montra un portrait (représentant son cousin Clemwyx Nobody) en demandant :


- Hé, dites moi, vous n'auriez pas vu cet homme par hasard?

Le marchand ne jugea pas utile de regarder le portrait, et annonça à son client potentiel

- Si vous saviez le monde que je vois chaque jour passer dans notre belle cité... Attendez voir... , dit-il en examinant le portrait. Lui, par contre, je m'en rapelle. Un petit vaurien, qui n'arêttais pas de me voler chaque jour! Si vous voulez mon avis, il mérite d'être pendu haut et court!

- Arêttais? Pourquoi parler de lui au passé? Demanda Max, subitement inquiet, sans noter qu'il avait dit qu'il "mérite" d'être pendu

- Cela fait bien 4-5 mois que je ne l'ai pas revu. Si vous voulez mon avis, c'est la perspective de ce nouveau monde qui l'a interressé. Il doit bien être en train de piller je ne sais quoi là bas.

Max ne put retenir un sourire. Non seulement Max savait que les "nouveaux mondes" interressaient grandement Clemwyx, mais également parce que, pour la première fois depuis un an qu'il était à sa recherche, avait une piste. Un peu bancale, certes, mais une piste quand même.

- Merci. Dites moi, vous pensez que je puisse trouver un bateau au port?

- Je penses, oui. Si vous voulez mon avis, vous ne devriez pas mettre longtemps à y aller, en 3 jours le voyage est fait.

- Très bien. Au revoir. fit Max en prenant la direction du port.

- Attendez! Vous ne voulez pas au moins... Rah, ce n'est pas la peine... Encore une vente ratée... Tsch.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
 
Badon - Marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badon - Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Elibe :: Lycia-
Sauter vers: