Nom : Neirsie
Une fille aux cheveux noirs, assez grande. Elle est très froide et distante.
Augure : Métal
Âge : 17 ans
Caste : Mage
FORce : 4
RESistance : 5
INTelligence : 6
VOLonté : 7
COOrdination : 5
PERception : 6
PREsence : 4
EMPathie : 3
Physique : 5
Mental : 5 (+1 = 6)
Manuel : 4
Social : 3 (-1 = 2)
Initiative : 3 actions
Blessures : 3 égratignures, 2 blessures légères, 2 blessures graves, 1 blessure fatale, 1 blessure mortelle
Maîtrise : 5
Chance : 1
Tendances : Homme 1, Fatalité 2, Dragon 0
Désavantages : - Interdit : Loi du Progrès (Commerçants)
Avantages : - Résistance à la Magie
Compétences :
Magie :
Sphère de l'Ombre (6)
Sphère des Rêves (4)
Sphère de la Pierre (3)
Sphère de l'Homme (2)
Magie Instinctive (5)
Sorcellerie (5)
Combat :
Arme tranchante (3)
Corps à corps (3)
Mouvement :
Acrobatie (4)
Discretion (3)
Natation (2)
Théorie :
Connaissance de la magie (4)
Orientation (2)
Stratégie (4)
Pratique :
Estimation (1)
Lire et écrire (4)
Premiers Soins (4)
Technique :
Alchimie (4)
Contrefaçon (3)
Manipulation :
Déguisement (2)
Communication :
Psychologie (4)
Influence :
Commandemant (4)
Equipement :
Epée courte
Dague
Cuir clouté
Vêtements de voyage
28 dracs de bronze
Sorts :
Clé audacieuse (Sort de la Sphère de l'Homme, Sorcellerie. 1 heure d'incantation, Difficulté 15). Le mage enchante un levier qui devient capable de dévérouiller n'importe quelle porte pendant (1 + NR) jours.
Peau d'albâtre (Sort de la Sphère de la Pierre, Sorcellerie, 1 action d'incantation, Difficulté 15). Ce sort permet à la personne touchée par le mage (ou le mage lui même) d'obtenir un indice de protection de +10 pendant 1 + NR tours qui s'applique même contre les attaques ignorant les armures
Arc-en-ciel des passions (Sort de la Sphère des Rêves, Magie Instinctive, 1 action d'incantation, Difficulté 15). Ce sort permet au mage de provoquer un grand émoi chez 1 + NR cibles qu'il fixe. Ces dernières sont forcées de révéler publiquement de façon claire leurs sentiments, sauf s'ils réussissent un jet de Social + Volonté contre 20.
Danse du mouchoir (Sort de la Sphère de l'Ombre, Magie Instinctive, 1 action d'incantation, Difficulté 15). Ce sort permet au mage d'enrhumer un individu pendant 1 +NR tours. La victime est prise de toux et d'éternuements incontrôlables. La Difficulté de toutes ses actions est augmentée de 5.
Frisson de la nuit (Sort de la Sphère de l'Ombre, Magie Instinctive, 1 action d'incantation, Difficulté 15). Ce sort effraye une cible à une distance de 3 fois la valeur de Sphère de l'Ombre en mètres. Si la victime ne réussit pas un jet de Social + Volonté contre 15, elle voit la Difficulté de tous ses jets augmentée de 10 en raison de sa peur.
Dialogue Mortuaire (Sort de la Sphère de l'Ombre, Sorcellerie, 30 minutes d'incantation, Difficulté 15). En placant une langue et un caillou blanc dans la bouche d'un cadavre mort depuis moins de 24 heures, le magicien peut poser 1+NR questions à la victime. Elle ne peut y répondre que par "oui", "non", "je ne sais pas". Ce sort ne peut être lancé qu'une fois par cadavre.
Statut : 2 (Initiée)