Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *Zethla a rejoint le groupe!*

Aller en bas 
AuteurMessage
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
avatar

Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

MessageSujet: *Zethla a rejoint le groupe!*   Lun 13 Juin - 12:48

Nom :

Prénom : Zethla

Age : 18 ans

Origine : Frelia

Histoire

spoil dialogue de soutien entre Garcia et Neimi:
 

A Renais, Zethla était un archer réputé. Parmi ses admiratrices, il s'en trouva un jour une plus entreprenante que les autres, qui forma le projet de se l'attacher. Mais elle échoua. Elle se résigna à renoncer, et fit une famille sans jamais le réaliser. Elle eut une fille, à qui elle confia son désir passé de s'unir avec Zethla. La fille réussit là où la mère avait échoué, avec le fils de Zethla. Elle avait du entreprendre un voyage à Renais, pour ça. Si grande était sa joie d'avoir réussi qu'elle fit preuve de moins de prudence au retour. Elle se fit attaquer par des bandits de grand chemin. Elle survécut, mais perdit trop d'argent pour pouvoir espérer offrir un train de vie suffisant à son enfant. Elle dut se résoudre à l'abandonner peu après la naissance. Il était décidément dit que des relations extra-conjugales avec cet homme ne pouvaient apporter le bonheur...
Le petit fut recueilli par une guilde de mercenaires, qui lui donnèrent le nom que sa mère avait brodé sur un tissu. "Zethla", comme elle avait voulu l'appeler, tel un trophée pour commémorer cet exploit.
Le petit Zethla s'épanouit au sein de la guilde. On lui apprit qu'un archer célèbre portait son nom, à Renais, et que c'était peut-être une piste pour retrouver ses parents.
De nature assez réservé, il n'était pas très volontaire pour prendre les armes. Après avoir fait le tour de tout ce que contenait les stocks d'armes de la guilde et qui pouvait être utilisé sur un champ de bataille pour combattre, il considéra l'arc comme l'arme qui semblait le mieux lui convenir.
Même si les champs de bataille ne l'attiraient pas, il n'était pas question, pour lui, de rester sans rien faire. Ne serait-ce que pour les remercier d'avoir pris soin de lui comme une vraie famille.
Mais si l'arc était adapté à ses possibilités physiques, il fut en revanche défavorable pour payer sa dette. Les archers étaient trop nombreux au sein de cette guilde pour qu'il soit réellement utile et il participa à peu de batailles.
C'est dans ces longs et nombreux moments d'inutilité qu'il se mit à rêver de faire partie d'une guilde dans laquelle il pourrait enfin réellement montrer son utilité.
Jusqu'au jour où il prit la décision de quitter celle dont il faisait partie. Déchiré entre l'envie de gagner le sentiment d'avoir mérité sa place, et celui de s'aguerrir pour avoir plus de chances d'obtenir ladite place, il se résigna à partir.
Il se jura de fonder sa propre guilde, et promit aux autres qu'il ferait de son mieux pour enfin trouver, un jour, sa place dans la guilde, quand il reviendrait.

classe : archer

niveau : 1

HP : 18
Force : 4
Habileté : 3
Vitesse : 3
Défense : 3
Résistance : 0
Chance : 0
Mouvement : 5
Constitution : 6
Aide : 5

Taux de montée

HP : 105 %
Force : 50 %
Habileté : 70 %
Vitesse : 65 %
Défense : 55 %
Résistance : 55 %
Chance : 80 %

Niveau de maîtrise : arc E (0/20)

Description physique :

Peu sportif, l'arc était vraiment une arme par défaut, il n'a jamais été taillé pour quelque chose de plus physique comme la hache, ou même la lance. Et de toute façon, l'agressivité n'est vraiment pas son tempérament (voir description morale). Cheveux bruns, yeux marrons, il mesure approximativement un mètre soixante-dix et pèse dans les soixante kilos.

Description morale :

Réservé, effacé, un rien timide, Zethla n'est pas du genre à foncer d'abord et à réfléchir ensuite. Ce serait plutôt le genre à trop réfléchir pour foncer. Il est calme et aime prendre son temps. Il aime la réflexion, l'anticipation et la stratégie. Il a du mal à supporter ceux qui foncent comme des bourrins en affirmant que c'est comme ça qu'on gagne une bataille.
"Bah oui, évidemment, quand on est un berserker... Mais tout le monde ne peut pas se battre comme ça!"
"Bah bien sûr que si!"
"Tu me vois foncer comme un bœuf avec mon arc ? Je ne ferais pas long feu! -_-"
C'est, en substance, le genre de débats qu'il avait dans la guilde, avec son meilleur ami.
Un archer plus expérimenté lui a affirmé qu'il avait raison. "Les guerriers chevronnés ont tendance à l'oublier, mais peu auraient survécu, si, à leurs débuts, il ne s'était pas trouvé quelqu'un pour les soutenir. Un ennemi est toujours plus facile à tuer quand il s'est reçu une flèche. Quelqu'un qui se bat avec une des composantes du triangle des armes et qui est encore inexpérimenté a souvent besoin de ce genre de coup de pouce, au début. Tu es une unité de soutien offensif, ta place n'est pas en première ligne. J'ai survécu aux champs de bataille en m'embusquant pour toucher sans me faire toucher. L'honneur et la honte n'ont rien à voir là-dedans, c'est le fonctionnement de l'arc qui veut ça."
Ce discours l'a marqué, il était content que quelqu'un d'expérimenté confirme ce qu'il pensait déjà plus ou moins. Ça l'a conforté dans sa façon de faire.
Là où certains affirment qu'ils ne reculeront pas, ne serait-ce que d'un pas, lui n'hésitera pas à le faire, s'il pense que c'est nécessaire à sa survie. Mais il n'abandonnera pas pour autant quelqu'un dans une situation délicate. Plutôt mourir à sa place que d'avoir ça sur la conscience tout le reste de sa vie.

Groupe : Solo pour l'instant

Inventaire : arc-fer 46/46
Potion 3/3

_________________


Arty Valdi, admin on EsC's forum since... TheFuel's inscription~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-consoles.bbactif.com/
 
*Zethla a rejoint le groupe!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Journée 2 : Groupe F
» Un groupe de rock bien sympa
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Préparation du RP :: Les Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: