Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Port Kiris Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Port Kiris Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Port Kiris

Aller en bas 
AuteurMessage
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Port Kiris Empty
MessageSujet: Port Kiris   Port Kiris Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:43


Alicia avait fait un long voyage depuis Jehanna. Elle s'était mise en quête d'un archer, comme on le lui avait conseillé là-bas. Elle avait cherché la taverne la plus proche pour se renseigner. Mais de tous ceux vers lesquels elle avait été dirigée, aucun n'avait fondé de guilde, ni n'avait l'intention d'en fonder une. Elle revint, insista, ce qui fut pour elle l'occasion de donner une bonne leçon à un malotru un peu trop entreprenant qui, pour avoir voulu passer du bon temps avec elle, allait devoir se résoudre à faire une croix sur ce genre de plaisir pour le reste de sa vie. Après ça, le tenancier se rappela d'un archer auquel personne n'avait encore pensé, car, contrairement à tous les autres guerriers, il passait peu de temps dans la taverne. Du genre taciturne et casanier, il était venu une fois pour se renseigner sur la ville, et c'était tout. C'était d'ailleurs assez récent.
Alicia obtint une vague indication pour le trouver, qui devait néanmoins s'avérer suffisante. Elle se dirigeait vers l'endroit, quand elle vit un jeune homme qui lui sembla correspondre à la description qui lui en avait été faite. Et en plus, il avait son arc sur lui.

-Excusez-moi... Je cherche une guilde. A Jehanna, on m'a parlé d'un archer qui en avait fondé une. C'est vous ?
-... J'ai effectivement le projet d'en fonder une, mais... Attendez, c'est qui, qui vous a parlé de moi ? Il était comment ?
-Baraqué, mal rasé, une cicatrice en travers de la joue...
-Évidemment. C'est le seul qui était au courant...
-Vous le connaissez ?
-C'était mon meilleur ami, quand j'étais dans la même guilde que lui. Bon, bref, j'ai le projet de fonder une guilde, mais personne n'est intéressé pour la rejoindre, pour le moment. Je manque d'expérience, et je suis un peu jeune pour être vraiment crédible en tant que chef d'une bande de mercenaires... Je sais pas pourquoi il dit que je l'ai créée sans savoir ce qu'il en est...
-Une guilde déjà créée a plus de chances d'attirer les mercenaires qu'une guilde qui ne l'est pas encore.
-... Je comprends. Vous êtes intéressée pour en faire partie ?
-Vous m'avez l'air plus vivable que les rustres que j'ai vus à la taverne. Ils n'ont certes pas tous été aussi entreprenants que celui qui va pleurer tout le reste de sa vie la perte de ses bijoux de famille, mais j'ai bien vu qu'ils approuvaient. Ils espéraient peut-être se joindre à lui pour "faire ça en groupe"...
-Mais deux, c'est peu pour fonder une guilde...
-Vous avez essayé d'enrôler dans toute la ville ?
-J'ai passé plus de temps à chercher un quartier général, mais j'ai quand même un peu ratissé la ville.
-Dites-moi où vous n'avez pas fouillé, je vais aller voir.
-Hum... L'endroit le plus probant, ce serait les quais. Des bateaux arrivent tous les jours, et l'un d'eux ne devrait pas tarder. De mon côté, je vais essayer ailleurs. Je vous rejoindrai sur les quais dans quelques minutes.

Alicia partit donc en direction des quais où elle apprit rapidement qu'en fait, le bateau était déjà arrivé, et les passagers, débarqués. On lui apprit qu'un type armé d'une épée avait fait partie du voyage, quand elle s'enquit de la présence, à bord, d'éventuels combattants, et qu'il était allé à la sortie de la ville.
Elle se dépêcha de courir dans cette direction, se disant qu'elle reviendrait sur les quais quand elle l'aurait trouvé, qu'il la suive ou pas. Et l'autre n'avait pas l'air trop impatient, ça devrait aller, de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Port Kiris Empty
MessageSujet: L'aventure continue pour Alicia (accompagnée cette fois de Zethla, Max et Mary)   Port Kiris Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:51

RETOUR A PORT KIRIS

Zethla, Alicia et Max étaient de retour à Port Kiris. Mais avec Mary, cette fois. Ils étaient à la recherche d'un bateau. Zethla se demandait comment régler la question d'un voyage jusqu'à l'autre continent sans trop dépenser, parce que transporter quatre personnes, ça revenait cher. Tout à coup, un enfant, âgé d'à peu près douze ans, avec un bandana dans les cheveux l'interpella.


??? :"Hé, heu, M-monsieur! Vous avez un arc ? Vous êtes mercenaire ?"

Zethla : Moi ? Oui, comme mes compagnons, et je suis chef de guilde, pourquoi ? (Je ne devrais pas le présenter de cette manière-là comme si c'était officiel, mais le client a besoin d'être rassuré...)

??? : Mon père est marchand, et on va voyager jusqu'à Badon, sur l'autre continent. Mais il a peur de se faire attaquer par des pirates.[note de l'auteur : s'ils se font attaquer par quelque chose de suffisamment différent des pirates, ce sera marrant. %D] Vous pourriez venir pour nous défendre en cas d'attaques, s'il vous plaît ?

Zethla : Tu peux nous conduire à ton père, s'il te plaît ?

Il les amena à un homme avenant qui commença par se confondre en excuses pour le dérangement causé par son fils. Zethla et les autres lui assurèrent que non, il ne les avait pas dérangé, sauf Alicia qui s'en fichait éperdument et ne dit pas un mot. Mais personne ne sembla remarquer son absence de prise de position. L'homme était souriant, bonhomme, bref, tout à fait l'allure d'un commerçant qui inspire la confiance et la sympathie. Débrouillez-vous avec ça comme description.

-Je suis désolé que Stan vous ait accosté de cette manière. Cependant, je crains réellement de me faire attaquer. Si vous êtes des mercenaires, je serais ravi de vous employer pour nous protéger.

-Pas de problèmes. Zethla fit quelques calculs approximatifs. Voyons voir... 1200 écus, ça vous convient ?

Il s'efforça de ne pas se mordre les lèvres, ni d'avoir l'air d'hésiter, ou de montrer quelque signe de malaise que ce soit. Mais si quelqu'un d'autre avait pu le faire à sa place, il aurait volontiers accepté.

-Sans problèmes! On m'a passé une grosse commande, et accordé les fonds nécessaires. Avec ce qu'il faut pour pouvoir engager des mercenaires afin d'assurer la livraison. Si j'honore cette commande, mon avenir est assuré, j'aurai un excellent client. Mais si je ne peux pas livrer, je perdrai tout. A condition que j'arrive à destination, déjà. Mais tous les mercenaires que j'ai vus jusque-là semblaient déjà occupés, je suis donc ravi que vous puissiez vous en occuper.

-Ah, eh bien... Enchanté que ça vous convienne. Si vous ne vous faites pas attaquer, c'est nous qui vous payerons cette somme, pour vous dédommager du transport.

-Entendu. Par ailleurs, j'ai un stock d'armes, je peux vous fournir pendant la traversée. Si vous m'en achetez une, je ne vous demanderai que 600 écus à payer pour une traversée sans attaque. Et j'offre un grand choix de bâtons de soin.

-Je vous remercie de l'offre. Vous partez bientôt ?

-On peut partir tout de suite, si vous êtes prêts.

-Parfait, on vous suit!

Pendant qu'ils suivaient le marchand, Zethla murmura "Des bâtons de soin... Dommage, on n'a pas de clerc ou de prêtre..." Une seule personne l'entendit.

Stan : ...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
 
Port Kiris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port Kiris - Plaine environnante
» Badon - Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Magvel :: Frelia-
Sauter vers: