Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
réservoir de personnages enrôlables Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
réservoir de personnages enrôlables Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réservoir de personnages enrôlables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

réservoir de personnages enrôlables Empty
MessageSujet: réservoir de personnages enrôlables   réservoir de personnages enrôlables Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:54


Je propose un topic de fichage des personnages secondaires qui peuvent apparaître dans les histoires des personnages utilisés.

Histoire d'Alicia : le type qu'elle a vaincu en duel.
classe : il utilise une épée, c'est tout ce que j'ai imaginé là-dessus, donc, ça laisse quelques libertés.
Contexte : se bat pour l'ennemi en échange de rémunération. Peut ou non être réellement animé de mauvaises intentions, je n'ai pas imaginé grand-chose sur lui, donc, c'est assez libre.
statut : ennemi ou neutre (les unités vertes, je suis pas sûr du mot exact)
Conditions d'enrôlement : Pour ceux qui penseraient qu'il suffit qu'Alicia lui parle, ils ont tout faux. Bien au contraire, c'est exactement ce qu'il faudrait éviter. Si elle est la première à l'atteindre alors qu'il se bat pour le camp ennemi, elle le tuera, pour être sûr qu'il n'apprenne rien de son passé aux autres membres de la bande. Même s'il n'est pas en mesure d'apprendre à d'autres la personnalité cachée d'Alicia.
La condition que je vois bien, qui est assez inhabituelle, du point de vue de mon vécu Fire Emblem, ce serait un duel entre les deux au cours duquel l'arme d'Alicia se casse. Elle n'est plus en mesure de le tuer, et lui ne le souhaite pas particulièrement (contrairement à elle xD).
Ou alors, un duel entre les deux que lui gagnerait, si on peut scénariser une blessure et un retrait du champ de bataille plutôt que la mort pour elle.

Histoire de Zethla : son meilleur ami dans la guilde qui l'a élevé
classe : berserker
Contexte : mercenariat. N'est pas du genre à prêter sa lame pour un employeur non honorable, sauf pas le choix, pression, chantage, menace de mort sur un proche, ou toute autre réjouissance du même calibre.
statut : ennemi ou neutre. Je le vois davantage comme un mercenaire engagé dans la même bataille pour d'autres raisons, qu'il est conseillé de rejoindre pour lui sauver la vie.
Conditions d'enrôlement : en toute logique, avec Zethla, mais, selon la conversation, c'est assez libre. Il suffit que quelqu'un le reconnaisse, d'après la description qui en a été faite, pour le meilleur ami de Zethla. En apprenant qu'il se bat avec lui, le berserker déciderait de se joindre à eux. On peut même lui faire dire qu'il a repéré Zethla se battant aux côtés de celui/celle qui vient lui parler, et que, pour ça, il va les rejoindre. Et s'il est en neutre, même Alicia n'essayera pas de le tuer. Impossible de faire dans la tuerie gratuite devant témoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

réservoir de personnages enrôlables Empty
MessageSujet: Re: réservoir de personnages enrôlables   réservoir de personnages enrôlables Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:29

... Je résume en un mot : Gné?

Si j'ai bien compris, tu demande que les personnages des histoires des personnages soient enrôlables? Pour ça, il suffit de créer son personnage, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

réservoir de personnages enrôlables Empty
MessageSujet: Re: réservoir de personnages enrôlables   réservoir de personnages enrôlables Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:03


Non, je croyais que tu avais prévu ça comme une possibilité, alors, j'étalais mes idées. :fool:
Il me semblait bien aussi que ça risquait de me faire dépasser la limite des trois personnages. (Et je n'ai pas particulièrement envie de RPer avec un de ceux que j'ai exposés plus haut.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Tyrano Eterna
Saurus Rex
Tyrano Eterna


Sexe : Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : En Elibe vous me trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Tyrano Eterna
Nom Personnage 2: Yumi Harada
Nom Personnage 3:

réservoir de personnages enrôlables Empty
MessageSujet: Re: réservoir de personnages enrôlables   réservoir de personnages enrôlables Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:33

Je relance l'idée d'Arty (enfin, à ma façon), ce topic m'a inspiré:
- pourquoi ne pas créer un topic où l'on propose des personnages (personnages que nous ne voulont pas RP par nous même étant donné le nombre de personnage pour un compte, ou plutôt que nous aimons tellement Fire Emblem que nous aimons créer des persos ^^) pour des personnes n'ayant jamais fait de RP ou, tout simplement, n'ayant pas d'idée de perso, ou qui ont la fainéantise d'en faire un et RP tout de suite, ou qui sont là pour une durée déterminée (et donc qui ne garderont peut-être pas leur perso, qui pourrer équivaler (? je ne sais pas comment s'écris le verbe "équivalent") à la mort du perso, qui pourrait être mis en scène) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

réservoir de personnages enrôlables Empty
MessageSujet: Re: réservoir de personnages enrôlables   réservoir de personnages enrôlables Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:42

Parce que ça ne sert à rien? Etant donné le nombre de membres, ce projet est actuellement inutile. A la limite, si beaucoup de membres viennent, il est possible que ce système soit mis en place. En même temps que le système de support (Mais là, il y a 5 personnages, dont 2 qui n'ont pas encore fait leur entrée, donc ce système est pour l'instant inutile.). Mais disons que ça risque d'être assez risqué, étant donné que, pour bien incarner un personnage, il faut être avec lui, le comprendre. Créer un personnage pour quelqu'un d'autre, c'est comme... Finir un RPG pour un ami, c'est absolument soulless, comme disent les anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Tyrano Eterna
Saurus Rex
Tyrano Eterna


Sexe : Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : En Elibe vous me trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Tyrano Eterna
Nom Personnage 2: Yumi Harada
Nom Personnage 3:

réservoir de personnages enrôlables Empty
MessageSujet: Re: réservoir de personnages enrôlables   réservoir de personnages enrôlables Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:46

Oui, je vois ce que tu veux dire. Il faut dire que je n'ai pas encore assez d'expérience quant aux forums, mais toute idée est bonne à prendre. Je viens de comprendre en quoi ce peut être "soulless" (un souvenir d'antant me revient... hé! je ne suis pas vieux!) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

réservoir de personnages enrôlables Empty
MessageSujet: Re: réservoir de personnages enrôlables   réservoir de personnages enrôlables Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:17

Tyrano Eterna a écrit:
Je relance l'idée d'Arty (enfin, à ma façon), ce topic m'a inspiré:
- pourquoi ne pas créer un topic où l'on propose des personnages (personnages que nous ne voulont pas RP par nous même étant donné le nombre de personnage pour un compte, ou plutôt que nous aimons tellement Fire Emblem que nous aimons créer des persos ^^) pour des personnes n'ayant jamais fait de RP ou, tout simplement, n'ayant pas d'idée de perso, ou qui ont la fainéantise d'en faire un et RP tout de suite, ou qui sont là pour une durée déterminée (et donc qui ne garderont peut-être pas leur perso, qui pourrer équivaler (? je ne sais pas comment s'écris le verbe "équivalent") à la mort du perso, qui pourrait être mis en scène) ?

J'avoue que j'avais pensé à ça, aussi, mais ça ne me disait vraiment rien de proposer des personnages que j'aurais moi-même créés, à quelqu'un d'autre. Si c'est pour voir qu'ils deviennent tout autre chose que ce que j'imaginais... Y a aussi la possibilité que la personne les fasse mal parler, fasse d'horribles fautes d'orthographe en RPant avec eux, je ne pourrais pas le supporter... %D
"Mais que fout mon perso dans ce message PLEIN DE FAUTES, entre les mains d'un type qui ne sait ni écrire, ni raconter ????" *SBAAAAAAFF!!*

Bon, c'est caricaturé, ça n'arriverait peut-être jamais, mais ça me ferait horreur, c'est clair. En revanche, mon personnage d'archer qui s'appelle Zethla comme un perso figurant dans FE8, j'avais envisagé de vendre proposer l'idée à quelqu'un qui aurait voulu se faire un perso, mais aurait eu du mal à trouver un nom (ce que je peux comprendre, j'ai moi-même du mal à donner des noms aux miens).
Mais c'était avant de lui construire une histoire. Et une personnalité qui est assez proche de la mienne. Plus question de céder les droits, maintenant. %D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





réservoir de personnages enrôlables Empty
MessageSujet: Re: réservoir de personnages enrôlables   réservoir de personnages enrôlables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réservoir de personnages enrôlables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création des personnages
» Les Castes - Statuts, Organisation, Personnages Importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Le Forum :: Idées-
Sauter vers: