Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mary Ridian

AuteurMessage
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

MessageSujet: Mary Ridian   Ven 17 Juin - 8:15

Partie I : Qui est-il?

Nom : Ridian

Prénom : Mary

Origine : Volor

Histoire : Mary est la fille de deux membres des Flèches Noires, la guilde d'assassins. Etant donné qu'elle est une fille, elle fut longtemps persécutée par ses homologues masculins. Afin de les surpasser, elle décida d'apprendre la magie, pour leur montrer qu'elle était plus intelligente qu'eux. L'ancien chef des Flèches Noires, ayant perçu en elle un talent magique, l'a prise en quelque sorte sous son aile. Elle devint ainsi une assassine d'exception, et son talent fit qu'elle était demandée. Puis, un jour, une jeune fille du nom de Neirsie arriva au quartier des Flèches Noires. Elle vainquit leur chef, ce qui, selon la loi des Flèches, faisait qu'elle prenait sa place. Alors, ils ne firent plus leurs meurtres en secret, mais au grand jour, afin que tout le monde les craigne. Mary désaprouvait cette attitude. Heureusement, elle n'avait pas reçu de mission depuis que Neirsie était montée au pouvoir. Mais cette période de « repos » ne pouvait pas durer. Neirsie vint la voir, environ deux mois après la « bataille ». Un noble d'Araphen avait demandé que l'on tue son fils, un rénégat indigne de son nom, et tout ceux qui étaient avec lui. Au mieux, il fallait en laisser un vivre. Comme d'habitude. Mary partit le lendemain, seule. Elle préfèrait toujours les missions en solitaire, mais cette fois, la raison de sa solitude était toute autre. Elle avait besoin de réfléchir. Et cette mission allait décider de tout son destin. Alors qu'elle trouvait sa cible à Frelia, elle la rata. Et Fillio, le jeune assassin, la rejoignit. Une bataille s'engagea entre les deux assassins, sa cible et ses amis. Au cours de laquelle elle se retourna contre Fillio et rejoignit les Mercenaires de Zethla. Et à présent, elle va devoir affronter Neirsie.

Description physique : Mary a des cheveux bleus (non, ce n'est pas une teinture), couleur assortie a ses yeux couleur océan. Sa taille de guêpe et ses formes rebondies (Je ne vois pas pourquoi Arte serait le seul a pouvoir faire une allusion de ce genre) ne la gêne aucunemen dans la maîtrise de son art.

Description morale : Mary est très mystérieuse, c'est pourquoi -Cette partie sera vide *SBAF*- il est extrêmement difficile de la cerner. Mais ceux qui y sont parvenus (le plus souvent, ils n'avaient rien d'autre à faire) se sont aperçus qu'elle est très attachée aux principes. Elle a son propre code d'honneur, auquel elle est très attachée. Cependant, il lui arrive d'être hautaine, ce qui explique également en partie sa solitude

Partie II : Comment se bat-il?

Classe : Mage

Taux de montée :
  • HP : 110%
  • Force : 70%
  • Technique : 70%
  • Vitesse : 65%
  • Chance : 80%
  • Défense : 45%
  • Résistance : 50%

Lien vers la fiche : (A remplir par un admin)

Partie III : Quelles sont ses relations?

Personnages liés

Aucun.

Personnages éventuels

Personnage éventuel 1 : Sally Ridian, 17 ans, soeur de Mary
Personnage éventuel 2 : Joy Ridian, 24 ans, soeur de Mary
Personnage éventuel 3 : Dory Ridian, 45 ans, mère de Mary
Personnage éventuel 4 : Edmond Ridian, 46 ans, père de Mary

Me revoilà après une semaine d'absence! Je vous ai manqué?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elibescrush.forumactif.com

Mary Ridian
Page 1 sur 1