Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
PUB: Fire Emblem: New World's Awakening Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
PUB: Fire Emblem: New World's Awakening Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PUB: Fire Emblem: New World's Awakening

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrano Eterna
Saurus Rex
Tyrano Eterna


Sexe : Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : En Elibe vous me trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Tyrano Eterna
Nom Personnage 2: Yumi Harada
Nom Personnage 3:

PUB: Fire Emblem: New World's Awakening Empty
MessageSujet: PUB: Fire Emblem: New World's Awakening   PUB: Fire Emblem: New World's Awakening Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:24

Je suis donc le premier à inaugurer la partie "Publicité", je me demande si je serai à la hauteur de la tache (je n'ai jamais fait de pub).
Mon forum se nomme "Fire Emblem: New World's Awakening". A l'origine, j'avais un forum Fire Emblem appelé "Fire Emblem's Legacy" (que j'ai supprimé). J'ai découvert un forum appelé "Tales of Fire Emblem" (je pensais que c'était une alliance Tales of- Fire Emblem, mais ce n'était que sur Fire Emblem Sacred stones). Son admin a voulu que nous nous associons (j'ai du migrer), cela marchait pendant 1 mois et demie, puis ensuite un des admins (nous etions alors trois admins) n'est plus venu. Et l'admin principal abandonna le forum (histoire de coeur). Je me suis retrouvé avec, comme seuls membres, moi, ma soeur et un gars ne connaissant pas du tout FE. Il m'a fallu du temps pour reprendre tout ça, et finalement j'ai décidé de conserver ce forum au cas où et je l'ai nommé par son titre (il fallait un nom pour l'histoire générale, mais l'histoire est trop courte je dois la développer), d'où le nom du forum.
J'avais un membre m'ayant proposé une idée, mais finalement il vient de se résigner, pauvre de moi...
Mon forum est un forum discussions et RP sur Fire Emblem, basé sur l'évolution des classes combinées de Sacred Stones (par l'origine du principal admin) et de Radiant Dawn. J'ai du donc créer des classes car c'était incomplet, et faire les tableaux et descriptions des classes (les autres admins n'avaient rien fait, j'étais seul.....), et donc m'occuper des classes des Beorc (humains) et des Laguz (hommes-bêtes). J'ai pu créer un atelier de création d'objet (mais seul sa ne sert à rien) et à la limite de nouvelles classes (à un membre, sa ne fonctionne pas......). Par contre question combat les anciens admins avaient déjà préparé le terrain, mais cela ne fonctionne pas (pas le même que Fire, trop difficile à réaliser, bref complètement raté, d'ailleurs c'est pour cela que quand j'ai vu le votre j'étais au paradis). En bref j'essaie de faire de mon mieux mais sa ne marche pas (car depuis 3 mois personne ne vient bouhouhouh)...
Question discussions il y a le Flood à la taverne, une auberge pour discuter d'autre chose que FE, une galerie d'art, et le célèbre Ranulf's Show, une parodie de Fire emblem avec tous les membres de Fire Emblem dans un très gros campement, et dont l'un des divertissement majeur est... le Ranulf's Show, présenté par le Laguz félin Ranulf! Ainsi, tous les persos, ou presque, ont une personnalité différente. Par exemple, Ike est un gros mangeur bête comme ses pieds, Janaff (laguz faucon) est le meilleur ami de Ranulf, et ne comprend pas trop ce qui se passe (il ne comprend pas très bien notre language), Marth est amoureux de Lucius (il croit que c'est une fille...), et déteste Raven, et il y aurait une histoire entre Ike et Soren... Bref du pur délire!
Cependant, je ne peux me vanter du forum (ma seule fierté c'est le ranulf show) car il n'y a plus personne... C'est pour cela que j'espère que ce forum pourra subsister longtemps!
Voilà tout de même l'adresse du site, vous n'avez qu'à cliquer!
si vous voulez plus de détails contactez-moi! (adresse du site à voir aussi sur mon profil)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Mitsuru
Poké-addict
Mitsuru


Sexe : Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : Prie pour leur santé ...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

PUB: Fire Emblem: New World's Awakening Empty
MessageSujet: Re: PUB: Fire Emblem: New World's Awakening   PUB: Fire Emblem: New World's Awakening Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:07

J'ai retrouvé mes coordonnées pour me connecter . Jamais eu le temps pour faire ma fiche . Demain , pendant ma coupure ; je m'y mettrais !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
Saurus Rex
Tyrano Eterna


Sexe : Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : En Elibe vous me trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Tyrano Eterna
Nom Personnage 2: Yumi Harada
Nom Personnage 3:

PUB: Fire Emblem: New World's Awakening Empty
MessageSujet: Re: PUB: Fire Emblem: New World's Awakening   PUB: Fire Emblem: New World's Awakening Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:01

Pas la peine, il faut que je le refasse complètement (et comme il est à l'abandon total en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PUB: Fire Emblem: New World's Awakening Empty
MessageSujet: Re: PUB: Fire Emblem: New World's Awakening   PUB: Fire Emblem: New World's Awakening Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB: Fire Emblem: New World's Awakening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire Emblem : Awakening
» ~~Fire Emblem : The Eternal Shadow~~
» Fire Emblem : Elibe's Crush et son Facebook
» A quel personnage de Fire Emblem ressemblez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Le Forum :: Pub-
Sauter vers: