Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Canas, grand fan de FE  Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Canas, grand fan de FE  Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Canas, grand fan de FE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canas
Necronomi(pas)con(du tout)
Canas


Sexe : Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Grim Dolokhov
Nom Personnage 2: Lucien Knox
Nom Personnage 3:

Canas, grand fan de FE  Empty
MessageSujet: Canas, grand fan de FE    Canas, grand fan de FE  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:46

Puisqu'il faut faire les choses dans l'ordre, commençons par la présentation

Canas, Fan de Fire Emblem depuis qu'un ami m'a fait essayer FE7, bien que pas convaincu sur le coup, plus tard, j'ai succombé au charme de la série ( et tout particulièrement FE6 )

Comme vous pouvez le voir à mon pseudo, je suis un fan de Canas le seul Shaman de FE7 ( Dont je n'ai pas soupçonné l'existence avant ma deuxième partie de FE quand j'ai décidé de sauver un Soldat de Caelin, en ayant marre de les voir se suicider de la sorte et voler mon expérience ) et personnage le plus puissant du jeu grâce à Luna . Bref, J'ai joué aux épisodes 6 à 11 de la saga avec une grande déception du fait de l'absence de véritables dialogues de soutien dans le 10 et 11 .

Sinon, j'aime jouer à d'autres jeux vidéo ( Ace Attorney, Final Fantasy, Bioshock, Dragon Quest, entre autres ), lire ( en particulier "Le Guide du Voyageur Galactique" ) regarder des séries et films.

J'ai découvert ce forum grâce à Nobo et Arty, et j'espère pouvoir contribuer efficacement à la communauté de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Canas, grand fan de FE  Empty
MessageSujet: Re: Canas, grand fan de FE    Canas, grand fan de FE  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:55


Bienvenue sur ce forum! J'espère qu'il vous plaira! ^^

Le guide du Voyageur Galactique, je l'ai emprunté à la bibliothèque après qu'on m'ait dit que c'était l'équivalent SF des Annales du Disque-Monde. Je ne l'ai pas encore commencé, mais ça ne saurait tarder.

Puisse le système de RP du forum vous convaincre!

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Canas, grand fan de FE  Empty
MessageSujet: Re: Canas, grand fan de FE    Canas, grand fan de FE  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:01

Bienvenue a toi, fan de FE. Puis, genre, Canas en druide, il est pas mal, quand on prend la peine de le leveller.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Tyrano Eterna
Saurus Rex
Tyrano Eterna


Sexe : Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : En Elibe vous me trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Tyrano Eterna
Nom Personnage 2: Yumi Harada
Nom Personnage 3:

Canas, grand fan de FE  Empty
MessageSujet: Re: Canas, grand fan de FE    Canas, grand fan de FE  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:14

Un nouveau membre! Bienvenue ^^ Il est vrai que Canas est, on peut le dire, "surpuissant" au niveau 20 de druide (surtout avec une magie/vitesse à fond), bon choix! Personnellement j'ai toujours apprécié les épéistes, et niveau magicien de tous les FE mon préféré c'est Soren! Par contre dans FE7, je ne sais pas j'hésite entre Erk, Lucius et Canas (il faut dire qu'à la fin, voir ces 3 persos lvl 20 ça fait plaisir ^^), essaie de trancher à ma place ;)
J'espère que tu te plairas bien ici tout comme moi je m'y plait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Canas
Necronomi(pas)con(du tout)
Canas


Sexe : Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Grim Dolokhov
Nom Personnage 2: Lucien Knox
Nom Personnage 3:

Canas, grand fan de FE  Empty
MessageSujet: Re: Canas, grand fan de FE    Canas, grand fan de FE  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:37

Tyrano Eterna a écrit:
Par contre dans FE7, je ne sais pas j'hésite entre Erk, Lucius et Canas (il faut dire qu'à la fin, voir ces 3 persos lvl 20 ça fait plaisir ^^)

C'est vrai que les magiciens de FE7 sont de véritables Machines à Tuer, Lucius ne m'a jamais déçu, et même si je n'ai pas toujours eu de chance avec Erk, sa vitesse est toujours hallucinante . Une fois j'avais décidé d'entrainer Serra, je dois dire que je n'ai pas été déçu non plus. Quant à Priscilla, comme toutes les soigneuses, elle a une chance du feu de Dieu . Mais je crois que je suis biaisé en ce qui concerne la puissance des classes magique, à cause de l'absence totale de résistance des ennemis et la vitesses des magiciens ...

Ça me rappelle une partie de FE6 où j'avais tellement de mal à décider quel Mage utiliser, j'ai décidé de tous les entrainer. Évidemment 3 mages, une Valkyrie et un Druide, ça demande beaucoup de Sage Bagues, mais vu l'argent gagné grâce à l'arène, c'était pas vraiment un problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
Saurus Rex
Tyrano Eterna


Sexe : Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : En Elibe vous me trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Tyrano Eterna
Nom Personnage 2: Yumi Harada
Nom Personnage 3:

Canas, grand fan de FE  Empty
MessageSujet: Re: Canas, grand fan de FE    Canas, grand fan de FE  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:46

Un adepte de l'arène! Sa faisait longtemps (mes amis ne connaissent pas cet outil génial!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Canas, grand fan de FE  Empty
MessageSujet: Re: Canas, grand fan de FE    Canas, grand fan de FE  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:48

Je me rapelle, grâce à l'arène, j'avais plus de 700000 Ecus. J'ai pas réussi a tout dépenser. ... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Tyrano Eterna
Saurus Rex
Tyrano Eterna


Sexe : Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : En Elibe vous me trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Tyrano Eterna
Nom Personnage 2: Yumi Harada
Nom Personnage 3:

Canas, grand fan de FE  Empty
MessageSujet: Re: Canas, grand fan de FE    Canas, grand fan de FE  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:52

Avoir de l'argent et pas savoir le dépenser tel est le plus gros problèème :S
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Canas, grand fan de FE  Empty
MessageSujet: Re: Canas, grand fan de FE    Canas, grand fan de FE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canas, grand fan de FE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: