Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Grim Dolokhov, Guarde d'élite Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Grim Dolokhov, Guarde d'élite Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grim Dolokhov, Guarde d'élite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canas
Necronomi(pas)con(du tout)
Canas


Sexe : Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Grim Dolokhov
Nom Personnage 2: Lucien Knox
Nom Personnage 3:

Grim Dolokhov, Guarde d'élite Empty
MessageSujet: Grim Dolokhov, Guarde d'élite   Grim Dolokhov, Guarde d'élite Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:59

Nom : Dolokhov

Prénom : Grim

Age : 24

Origine : Etruria

Histoire : Fils de mercenaires Ilians, mort en défendant un château d'Aurorgard, Etruria alors qu'il était encore un nourrisson, il est adopté par le maître d'arme et sa femme, apaisant les remords du comte qui avait engagé ces mercenaires . Malgré le désir de ses parents adoptifs qu'il devienne érudit , Grim apprend le maniement de la lance pour se défendre, puis réalise que le seul moyen de protéger l'Ordre, c'est de le faire appliquer . Il voyage d'abord à travers les campagne du Nord d'Etruria, observant le monde et se forgeant un code d'honneur, avant de rejoindre la garde d'Aurorgard, où il se distinguera en ne se distinguant pas devenant un soldat parmi tant d'autre, un visage de plus dans la masse, jusqu'au jour de la chute d'Aurorgard.Alors que Grim était de garde aux catacombe, les habitants du château furent massacrés à la suite d'une querelle entre le comte Aurorgard et le baron Tantronc au sujet d'une histoire de succession. Grim est parvenu a sauver Dolores Aurorgard, fille du comte, ainsi que quelques habitants du château, en s'échappant héroïquement par les souterrains. Il jura ensuite de protégé Dolores au prix de sa vie, la jeune fille et son vassal fuyant à travers le monde les hommes du baron ...

Classe : Chevalier

Niveau : 1
Stats :


HP : 17
Force : 5
Habileté : 2
Vitesse : 0
Défense : 9
Résistance : 0
Chance : 0
Mouvement : 4
Constitution : 9
Aide : 8

Taux de montée :

HP : 100%
Force : 65%
Habileté : 65%
Vitesse : 60%
Défense : 70%
Résistance : 55%
Chance : 75%

Niveaux de maîtrise : Lance E

Description physique : Grim mesure 1 mètre 77 et pèse 87 Kilo, a des yeux verts et des cheveux noirs, portant la coupe réglementaire, musclé mais un peu gras, il porte une armure violette foncée depuis qu'il a quitté le château, étincelante du fait du soin qu'il y porte. Chausse du 44.

Description morale : En bon chevalier, Grim est un homme d'honneur, capable de donner sa vie pour son seigneur et de réclamer réparation pour une bousculade, et de provoquer n'importe qui en duel pour peu qu'un "affront" ( qu'il s'agisse d'un meurtre ou d'une blague vaseuse) ait eu lieu . Prudent et paranoïaque, il manque cruellement d'initiative et pourrait "laisser un innocent se noyer à moins qu'on lui ordonne de le sauver" d'après le capitaine de la garde, palliant son absence de moralité par sa loyauté sans faille, ne croyant pas au Bien et au Mal, seulement à l'Ordre et au Chaos . D'un naturel taciturne, il parle peu mais se rappelle tout ce qu'il entend qu'il juge digne d'intérêt.

Groupe : Solo, pour le moment

Inventaire : -Lance de Fer 45/45
-Potion 3/3
-
-
-
Or: 1000 écus
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Grim Dolokhov, Guarde d'élite Empty
MessageSujet: Re: Grim Dolokhov, Guarde d'élite   Grim Dolokhov, Guarde d'élite Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:57

"où il se distinguera en ne se distinguant pas"... J'aime cette expression. Et je ne résiste pas au plaisir de citer le dialogue de soutien entre Amelia et Ross : "Ah! C'est le signe d'une nouvelle recrue! Autant se mettre un tampon sur le front "Je suis une recrue!"" ... D'accord, je fuis. Et

JE VALIDE. Et j'ajoute la CONS et l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
 
Grim Dolokhov, Guarde d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grim: Inventaire et Stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Préparation du RP :: Les Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: