Nom : Dolokhov
Prénom : Grim
Age : 24
Origine : Etruria
Histoire : Fils de mercenaires Ilians, mort en défendant un château d'Aurorgard, Etruria alors qu'il était encore un nourrisson, il est adopté par le maître d'arme et sa femme, apaisant les remords du comte qui avait engagé ces mercenaires . Malgré le désir de ses parents adoptifs qu'il devienne érudit , Grim apprend le maniement de la lance pour se défendre, puis réalise que le seul moyen de protéger l'Ordre, c'est de le faire appliquer . Il voyage d'abord à travers les campagne du Nord d'Etruria, observant le monde et se forgeant un code d'honneur, avant de rejoindre la garde d'Aurorgard, où il se distinguera en ne se distinguant pas devenant un soldat parmi tant d'autre, un visage de plus dans la masse, jusqu'au jour de la chute d'Aurorgard.Alors que Grim était de garde aux catacombe, les habitants du château furent massacrés à la suite d'une querelle entre le comte Aurorgard et le baron Tantronc au sujet d'une histoire de succession. Grim est parvenu a sauver Dolores Aurorgard, fille du comte, ainsi que quelques habitants du château, en s'échappant héroïquement par les souterrains. Il jura ensuite de protégé Dolores au prix de sa vie, la jeune fille et son vassal fuyant à travers le monde les hommes du baron ...
Classe : Chevalier
Niveau : 1
Stats :
HP : 17
Force : 5
Habileté : 2
Vitesse : 0
Défense : 9
Résistance : 0
Chance : 0
Mouvement : 4
Constitution : 9
Aide : 8
Taux de montée :
HP : 100%
Force : 65%
Habileté : 65%
Vitesse : 60%
Défense : 70%
Résistance : 55%
Chance : 75%
Niveaux de maîtrise : Lance E
Description physique : Grim mesure 1 mètre 77 et pèse 87 Kilo, a des yeux verts et des cheveux noirs, portant la coupe réglementaire, musclé mais un peu gras, il porte une armure violette foncée depuis qu'il a quitté le château, étincelante du fait du soin qu'il y porte. Chausse du 44.
Description morale : En bon chevalier, Grim est un homme d'honneur, capable de donner sa vie pour son seigneur et de réclamer réparation pour une bousculade, et de provoquer n'importe qui en duel pour peu qu'un "affront" ( qu'il s'agisse d'un meurtre ou d'une blague vaseuse) ait eu lieu . Prudent et paranoïaque, il manque cruellement d'initiative et pourrait "laisser un innocent se noyer à moins qu'on lui ordonne de le sauver" d'après le capitaine de la garde, palliant son absence de moralité par sa loyauté sans faille, ne croyant pas au Bien et au Mal, seulement à l'Ordre et au Chaos . D'un naturel taciturne, il parle peu mais se rappelle tout ce qu'il entend qu'il juge digne d'intérêt.
Groupe : Solo, pour le moment
Inventaire : -Lance de Fer 45/45
-Potion 3/3
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Or: 1000 écus