Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Knox, Shaman.

AuteurMessage
Canas
Necronomi(pas)con(du tout)

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Grim Dolokhov
Nom Personnage 2: Lucien Knox
Nom Personnage 3:

MessageSujet: Knox, Shaman.   Mer 31 Aoû - 10:45

Nom : Knox

Prénom : Lucien

Origine : Biran

Histoire : Fils illégitime d'un noble de Biran, Lucien a été élevé en recevant l'éducation d'un mage, le noble ayant pour habitude de laisser les postes clés de l'administration en ses terres à ses multiples enfants. Fatigués de vivre dans le même monde que toute l'aristocratie, Lucien décida d'entrer dans les ordres gagnant de ce fait des talents d'orateurs comme seul un prêtre peut en développer, apprenant toute les subtilité de la rhétorique, et l'art de former des mots complexes. Lucien étant désireux de faire changer les choses pour le mieux, pensant que l'église devait aider les gens, on l’affectât au poste le plus perdu qu'il soit, où il ne pourrait faire de dégâts aux privilèges des ecclésiastiques avec sa mentalité "anarchiste". Ainsi se retrouvât-il à la tête d'un orphelinat perdu dans la campagne de Biran, où tout allait pour le mieux jusqu’à ce qu'une épidémie menace de décimer la population de ces campagnes. Les bâtons et la foi ne pouvant venir à bout de cette pandémie, Lucien décidât d'utiliser sa connaissance de la magie noir pour Faire un pacte avec un esprit et la repousser. L'esprit possédât ensuite le corps du jeune prêtre déchu, bien décidé à s'éclater et semer la pagaille. Sa première tâche fût de détruire le soleil, qu'il abandonnât après avoir réalisé qu'il n'était pas de "taille". Il tentât de détruire l'église avant de comprendre qu'il s'attaquait à plus malveillant qu quiconque. Après un petit tour à travers le monde, il en vînt à la conclusion que l'élève avait dépassé le maître. Les hommes n'avaient plus besoin de Démons pour faire le mal et la présence de Poltergeists n'était plus nécessaire pour que règne le chaos. Désappointé, l'esprit reprit son sommeil éternel, laissant le pauvre Lucien seul avec sa magie noire, à voyager à travers le monde, s'engageant dans la piraterie, adoptant la mentalité des hommes des mers, volant aux riches pour donner aux pauvres, et mettant à profit sa connaissance de la magie ancienne pour rendre le monde un peu meilleur, et rechercher des reliques antiques aux pouvoirs mystérieux, et se remplir les poches au passage. une mutinerie a mis fin à sa carrière de pirate, et il cherche un nouvel équipage à intégrer ...

Classe : Shaman

Niveau : 1

Stats :

HP : 16
Force : 2
Habileté : 1
Vitesse : 2
Défense : 2
Résistance : 4
Chance : 0
Mouvement : 5
Constitution : 6
Aide : 5

Taux de montée :

HP : 100%
Magie : 75%
Habileté : 70%
Vitesse : 65%
Défense : 55%
Résistance : 70%
Chance : 55% ( les Shamans sont toujours poissards )

Niveaux de maîtrise : Magie Noire E

Description physique : Très grands ( 1M82 ) et de musculature moyenne pour son âge et sa vocation ( soit presque inexistante ), les cheveux de Lucien sont long et grisonnant, l'utilisation de la magie noire ayant eu un grand impact sur sa forme physique. il porte de courte rouflaquette et le plus souvent une barbe de quelques jours, pensant que cela lui donne l'aire effrayant, en accord avec ses yeux noirs et sévères.

Description morale : Lucien est un homme bon, qui croit en la solidarité et l'amitié, se conduisant comme un père avec son équipage durant son court règne de capitaine. Il aime les enfants et déteste la guerre, ne supportant pas le concept d'enfant soldat. Il aime boire du vin, à cause de son sang bleu, mais aussi les bonne bagarres, en bon roturier. Il se lie d'amitié facilement, est exubérant, et clément envers ces amis, et sévère envers les traîtres. Il ne fait pas de cadeaux pour autant, sans pitié avec ses ennemis.

Groupe : Aucun, pour le moment

Inventaire :
- Flux 45/45
- Potion 3/3
-
-
-
Or : 1000 écus
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

MessageSujet: Re: Knox, Shaman.   Mer 31 Aoû - 12:09

J'AIME. Je... VALIDE!

(Oh, j'ai édité, en général, on commence à E pour les maitrises. Je sais, sur Serene's Forest c'est pas marqué ça, mais bon...)

Me revoilà après une semaine d'absence! Je vous ai manqué?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elibescrush.forumactif.com

Knox, Shaman.
Page 1 sur 1