Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yumi Harada

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrano Eterna
Saurus Rex
avatar

Sexe : Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : En Elibe vous me trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Tyrano Eterna
Nom Personnage 2: Yumi Harada
Nom Personnage 3:

MessageSujet: Yumi Harada   Dim 2 Oct - 12:26

Nom : Harada

Prénom : Yumi

Age : 18 ans

Origine : Environs de Pherae

Histoire : Yumi est une fille plutôt mystérieuse. Elle habitait avec ses parents dans les environs de Pherae, et dès l'âge de 8 ans, plutôt que d'aller à l'église comme toutes les autres filles et de devenir une prêtresse ou une clerc, elle décida d'exercer le même métier que les moines de son petit village, qui étaient très gentils avec elle. Une vie simple en famille avec ses parents et son frère plus vieux qu'elle de trois ans. D'ailleurs, il faisait en sorte que rien ne lui arrive de mal. Pendant tout le temps qu'elle était à l'église, où on lui apprenait le culte de Saint Elimine, elle étudia la magie blanche, et se débrouillait même mieux que certains garçons de son âge, les moines voyait en elle un grand potentiel.

Les années passèrent, et Yumi grandissait tout comme ses talents magiques. Elle était très courtisée par les garçons de son village, il faut dire qu'à 18 ans, elle était sans doute la plus jolie jeune fille de son village. De plus, passant la grande majorité de son temps à l'église, elle devint plutôt calme et réservée, il n'y avait qu'avec les autres moines qu'elle se sentait à l'aise. Ses parents voulaient cependant qu'elle se marie avec l'un des jeune homme du village, que l'on disait tombeur de ces dames, le plus populaire du village. Mais elle refusa : elle voulait décider seule de son avenir.

Un jour, alors qu'elle était partie à Pherae avec un petit groupe de moines, son village fut attaqué par des bandits. Son groupe et elle se dépêchèrent de rentrer, mais la plupart des maisons furent pillées, et l'église fut détruite par les bandits après que ceux-ci l'avaient pillé. Elle se hâta de rentrer chez elle pour voir comment allait ses parents, mais des bandits se trouvèrent dans la maison, ses parents. Cependant, elle entra et la porte se referma. Les bandits étaient en nombre, et seule elle n'avait aucune chance. Ils ne pensaient qu'à une chose : un gros butin, et ils voulurent l'emmener. Ses parents et elle furent sorti alors de la maison, et on entendit des troupes de Pherae venir. Les bandits commencèrent alors à paniquer, et voulurent alors tuer les habitants. Yumi attaqua alors les bandits avec sa magie, mais elle ne put empêcher les bandits de s'approcher de ses parents. Et tandis que les bandits menacèrent de tuer ses parents, elle tomba à genoux de peur, et commença à perdre espoir. A ce moment-là, l'un des bandits tomba raide mort. Yumi releva la tête, et vit alors un jeune garçon se battre et se défaire de l'autre bandit restant près de ses parents. Elle ne se rappela pas l'avoir déjà vu auparavant dans le village. Mais elle ne fit pas attention à un bandit derrière elle, et le jeune homme se jeta sur le bandit pour l'empêcher de porter un coup fatal. Il lui fit penser à l'instant à son frère qui la défendait quand elle était petite, sauf qu'avant personne en particulier n'avait tenté de la tuer. Ceci fait, il se retourna pour lui demander si elle allait bien, et avant avoir pu finir sa phrase, elle utilisa un sort de lumière pour stopper l'attaque d'un opposant derrière le jeune homme, mais le bandit n'était pas encore désarmé, et il se défit de lui rapidement.

Après cet incident, les deux jeunes personnes se remercièrent mutuellement, avant que les parents de Yumi remercièrent le jeune garçon, à qui ils demandèrent le nom. Mais on le demanda à l'église, le chef des bandits était encore une menace. Yumi décida de le suivre, même si il refusait. Arrivés à l'église, elle ne put que constater l'état misérable de l'église. Mais les soldats de Pherae n'arrivait pas à se défaire du bandit. Le jeune homme vint en renfort, et avait du mal à résister aux coups du bandit, et son épée tomba à terre. Le bandit semblait avoir le dessus, quand Yumi lança un sort si puissant qu'il déstabilisa le bandit. On crut que c'était fini, mais le bandit se releva et attaqua Yumi. Le jeune épéiste saisit son épée et blessa le bras du bandit, alors vaincu.

Yumi demanda aux moines restants ce qu'il était advenu de son frère, mais ils ne savaient pas. Ils lui conseillèrent d'aller voir l'un des prisonniers : il s'agissait du jeune garçon populaire, il était en réalité de mèche avec les bandit. Celui-ci lui dit alors qu'il avait disparu, mais ne lui dit pas si il était mort ou non. Elle n'en demanda pas plus. Et elle reposa la question à l'épéiste (quel était son nom) : il se nommait Tyrano. Il lui avoua qu'il était amnésique, et qu'il recherchait sa mémoire, une quête de longue haleine en apparence. Yumi décida de l'héberger pour la nuit car il était tout de même assez mal en point. Le lendemain, elle lui demanda ce qu'il allait faire par la suite, et lui répondit simplement qu'il resterait un moment à Pherae, avant de partir en voyage. Et sur ce, il repartit du village. Elle discuta longuement avec ses parents, et se dit qu'il restait un espoir de revoir son frère un jour. Et elle partit de chez elle sans dire à ses parents où elle irait.

Yumi partit sur la route de Pherae, et vit alors Tyrano assis seul, sans doute se reposait-il avant de finir la route. En vérité, elle voulut l'accompagner dans son voyage, prétendant vouloir retrouver son frère, mais au fond d'elle, il y avait une autre intention : le remercier de l'avoir sauvé, voire peut-être plus qui sait... Depuis ce jour, elle est resté aux côtés de Tyrano, mais personne ne sait si leur relation est juste une relation simple, amicale ou une relation plus intime. Cependant, une chose est sûre : Yumi a l'objectif de retrouver un jour son frère, où qu'il soit, gardant l'espoir qu'il soit en vie quelque part.

Classe : Moine (féminine)

Niveau : 1

Stats : HP : 18

Magie : 1

Habileté : 1

Vitesse : 2

Défense : 1

Résistance : 5

Chance : 0

Mouvement : 5

Constitution : 5

Aide : 4

Taux de montée : Représente le pourcentage de chance qu'un personnage gagne un point dans la stat associée lorsqu'il gagne un niveau. Le total de tout les GR d'un personnages est toujours égal à 490%. Ce qui fait une moyenne de 70% par stat. Merci de rester logique, par exemple, une mage n'augmentera pas sa défense plus vite que sa résistance. Enfin, peut etre un tout petit peu plus vite.




HP : 65 %

Magie : 80 %

Habileté : 70 %

Vitesse : 75 %

Défense : 55 %

Résistance : 70 %

Chance : 75 %

Niveaux de maîtrise : Magie Blanche : E

Description physique : Yumi est une jeune fille qui a un visage assez doux d'apparence : elle a les yeux de couleur bleu, des cheveux noirs bleus assez longs, qu'elle attache de temps en temps avec un ruban, une peau douce (peau beige). Elle a une robe plutôt simple de couleur bleu et blanche aux manches longues, et un pantalon de couleur bleue. Elle porte à ses pieds des chaussures variées, le plus souvent des chaussures simples de couleur noire, mais peut également mettre des chaussures à petits talons (chausse du 38). Elle mesure 1m60 pour 43 kilos, et a une poitrine raisonnable (pas une énorme poitrine ni des petits, à la normale)

Description morale : Yumi est plutôt de nature calme et réservée, ce qui fait qu'elle est assez timide. Elle n'hésite cependant pas à aider les gens dans le besoin (du fait qu'elle vient d'une église sûrement), et s'attire également la sympathie des gens facilement, malgré sa timidité. A une intelligence plutôt moyenne. A du mal à s'imposer dans un grand groupe, mais c'est avec d'autres moines ou prêtre, ou avec Tyrano, qu'elle se sent le plus à l'aise. Quand on la connaît bien, c'est une personne très compréhensive à qui on peut se confier aisément. N'aime pas les conflits. Se sent à l'aise avec les utilisateurs de bâtons ou de la magie blanche, et peut se sentir mal à l'aise avec les hommes qu'elle connait peu...

Groupe : Solo (en principe, avec Tyrano)

Inventaire : Lumière, Potion + 1000 Or



Image dont je me suis inspiré pour le personnage (en +) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

MessageSujet: Re: Yumi Harada   Dim 2 Oct - 12:45

Je n'ai qu'une chose à dire : J'aime
Je valide, j'ajoute la CONS et l'AID, et j'enlève ce qu'il y a après la virgule dans le titre, parce que ça fait des choses bizarre dans les sujets similaires.

_________________
Je suis... LE GRAND CREATEUR DE GIFS, DE PERSOS ET DE FORUMS! MOUHAHAHA!

Me revoilà après une semaine d'absence! Je vous ai manqué?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elibescrush.forumactif.com
 
Yumi Harada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Matsu
» Sanosuke Harada Version 2
» Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]
» Présentation de Yumi Miyamoto
» Fan Club Keiko Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Préparation du RP :: Les Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: