Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Pas de votre faute, hein. Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Pas de votre faute, hein. Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pas de votre faute, hein.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Pas de votre faute, hein. Empty
MessageSujet: Pas de votre faute, hein.   Pas de votre faute, hein. Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:10

On va pas tourner autour du pot.

Je suis a peu près autant actif sur le forum que l'interview d'un candidat de Secret Story est utile. Je vais vous dire pourquoi. J'ai perdu la motivation.

J'sais pas pourquoi, mais j'ai plus envie de coder. Le truc, c'est que j'ai rien d'autre à faire, mais ça m'interesse autant que faire mes devoirs. Plus envie d'aligner des lignes de codes. Ptet parce que j'ai pas de designer (et du coup je fais que du moche). Ptet parce que mon boulot est pas vu par beaucoup.

Du coup, j'ai décidé de partir. Vous inquiétez pas, je vous laisse pas sans admin, je compte passer la main. Mon successeur est déjà choisi, en la personne de Canas. Pourquoi? Parce que c'est, pour moi, la personne sans doute la plus mûre et la plus apte à reprendre ce forum, à le faire enfin prospérer. S'il accepte ce poste, qu'il m'envoie un MP ou une réponse ici, que je sache que je lui envoie pas les identifiants au serveur FTP et au PHPMyAdmin de FEEC Le Site pour rien. Sinon, qu'il choisisse lui-même le futur admin.

Certains comprendront peut-être pas ma décision, mais voilà. Si je reviens un jour ce sera pas en tant qu'admin, mais je me proposerait juste en tant qu'aide codeur (parce que si je reviens, c'est que j'ai retrouvé ma motivation). Apellez ça une désertion, un adieu larmoyant, comme vous voulez, le résultat sera le même.

Ah, au fait. J'ai un aveu à vous faire. Voulant rendre service à une amie, j'ai créé un fake dans le but de faire parler un membre qui se reconnaîtra. Ça semblait génial, tant l'imitation était parfaite, mais contre toute attente, ça n'a pas marché. Alors, oui, Katniss Everdeen n'était autre que moi, Max Nobody/Risson Le Hérisson."

'Fin bref, bonne chance à vous, Canas, j'attends ton MP/post.


Dernière édition par Risson Le Hérisson le Mer 3 Oct - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Pas de votre faute, hein. Empty
MessageSujet: Re: Pas de votre faute, hein.   Pas de votre faute, hein. Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:31

Risson Le Hérisson a écrit:
Mon successeur est déjà choisi, en la personne de Canas. Pourquoi? Parce que c'est, pour moi, la personne sans doute la plus mûre et la plus apte à reprendre ce forum, à le faire enfin prospérer.

ROFL : En même temps, c'est pas comme s'il y avait l'embarras du choix.

Edit : merci de m'avoir filé les droits, j'ai rééquilibré ce qui n'allait pas dans ce topic. Enfin, pas tout. Je ne peux rien faire contre ton départ. Hélas.



Dernière édition par Arty Valdi le Dim 21 Oct - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Pas de votre faute, hein. Empty
MessageSujet: Re: Pas de votre faute, hein.   Pas de votre faute, hein. Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:43

Quand Art' me disait que Canas était porté disparu, j'imaginais pas ce point, j'avoue.
Arty, j'te passe les droits, au moins jusqu'à ce que Canas se repointe. Et lorsqu'il revient... T'en fais ce que t'en veux.
(Oh, et envoie moi un MP si tu compte utiliser FEEC2)

EDIT : Le bleu ciel va bien à ton pseudo, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Pas de votre faute, hein. Empty
MessageSujet: Re: Pas de votre faute, hein.   Pas de votre faute, hein. Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:20


Tu me rends service, là. Du coup, tu remontes dans mon estime. Ces derniers temps, ton pseudo ne m'évoquait que du mépris.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Pas de votre faute, hein. Empty
MessageSujet: Re: Pas de votre faute, hein.   Pas de votre faute, hein. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:03

LE CODEUR FAIT SON COMING-OUT!

... Euh...

Son COME-BACK >< Saloperie de clavier.

Dnco ej dsisia...

... Ho tish...

*BRISE-CLAVIER!*

DONC, je disais. J'ai retrouvé le feu sacré du programmeur. Ce qui veut donc dire que :

1) Je vais continuer à coder le site. Plus que les murs et l'annulation.

2) Je vais faire des ptits jeux, histoire de passer le temps quand le partenaire de RP est pas là. Peut-être un quizz. Je ne sais pas. Quelqu'un à une idée?

3) Le RP Arty/Moi va se débloquer, et l'intrigue principale avec. Ca tombe bien, je viens d'affiner le personnage de Neirsie pour quand elle apparaitra, et, qui sait, si une seconde branche de l'intrigue principale veut se former, sachez que j'ai créé 50 autres personnages liés à Neirsie. MP moi ou Arty (Bon, plus moi, Arty est pas encore au courant des détails) pour plus d'infos.

4) Une fois tout ça fini, je coderais un FEEC version "Hors Ligne". Autrement dit, au lieu de taper un autre membre, vous tapez une IA.

5) Arty, tu restes admin. Tu te débrouilles, je suis content de ton travail d'intérim, donc tu passes titulaire. En tant qu'admin, tu auras bien sûr un accès au programme permettant d'accéder aux données des 50 personnages + Neirsie. Pour ça, demande le moi. A la moindre question, tu n'hésite pas à me les demander.

6) Une intrigue parallèle avec peut-être un peu de politique verra peut-être le jour sous peu. Aucun lien avec les Flèches Noires de Neirsie, mais c'est pas encore sûr. Hésitez pas à me MP, moi ou Arty, pour me dire si vous êtes intérressés. Art', faut qu'on en discute, d'ailleurs, tes trois persos étant sur un bateau, ça pourrait m'arranger.

Bon, allez, c'est pas le tout, mais c'est qu'il faut que j'ajoute les deux persos de Mitsu dans la BDD de FEECLSW. Allez, le forum est vivant, j'suis content de vous, et vous pouvez l'être aussi, mais c'est pas une raison pour rammolir! Au RP/Forum, tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Mitsuru
Poké-addict
Mitsuru


Sexe : Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 33
Localisation : Prie pour leur santé ...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Pas de votre faute, hein. Empty
MessageSujet: Re: Pas de votre faute, hein.   Pas de votre faute, hein. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:17

IKUSO MINNA !!!!! Ah euh, je me suis emportée .
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Pas de votre faute, hein. Empty
MessageSujet: Re: Pas de votre faute, hein.   Pas de votre faute, hein. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:22

Oui, d'ailleurs en parlant de s'emporter, tu pourrais emporter une inscription sur le site de FEECLSW, histoire que je puisse mettre tes persos?
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Pas de votre faute, hein. Empty
MessageSujet: Re: Pas de votre faute, hein.   Pas de votre faute, hein. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:09

Risson Le Hérisson a écrit:
LE CODEUR FAIT SON COMING-OUT!

... Euh...

Son COME-BACK >< Saloperie de clavier.


Risson Le Hérisson a écrit:
DONC, je disais. J'ai retrouvé le feu sacré du programmeur. Ce qui veut donc dire que :

1) Je vais continuer à coder le site. Plus que les murs et l'annulation.

J'EU'L'SAVAIS!

JE SAVAIS QUE TU REVIENDRAIS! Je n'ai jamais cessé d'y croire! Je suis tellement heureux! ;___;

Encore plus que le jour où j'ai pu échanger ma wii contre un modèle rétrocompatible GameCube, c'est dire (oui, c'est assez récent, donc facile à retrouver dans ma mémoire). ;___;


Risson Le Hérisson a écrit:
5) Arty, tu restes admin. Tu te débrouilles, je suis content de ton travail d'intérim, donc tu passes titulaire. En tant qu'admin, tu auras bien sûr un accès au programme permettant d'accéder aux données des 50 personnages + Neirsie. Pour ça, demande le moi. A la moindre question, tu n'hésite pas à me les demander.

Sympa, je me suis pourtant pas bougé autant que mon poste me " l'ordonnait", et j'en ai culpabilisé plus d'une fois.

Risson Le Hérisson a écrit:
6) Une intrigue parallèle avec peut-être un peu de politique verra peut-être le jour sous peu. Aucun lien avec les Flèches Noires de Neirsie, mais c'est pas encore sûr. Hésitez pas à me MP, moi ou Arty, pour me dire si vous êtes intérressés. Art', faut qu'on en discute, d'ailleurs, tes trois persos étant sur un bateau, ça pourrait m'arranger.

Owi, une intrigue politique **

Risson Le Hérisson a écrit:
Bon, allez, c'est pas le tout, mais c'est qu'il faut que j'ajoute les deux persos de Mitsu dans la BDD de FEECLSW. Allez, le forum est vivant, j'suis content de vous, et vous pouvez l'être aussi, mais c'est pas une raison pour rammolir! Au RP/Forum, tous!

ramollir* %D

Et bon retour sur ton forum! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Tyrano Eterna
Saurus Rex
Tyrano Eterna


Sexe : Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : En Elibe vous me trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Tyrano Eterna
Nom Personnage 2: Yumi Harada
Nom Personnage 3:

Pas de votre faute, hein. Empty
MessageSujet: Re: Pas de votre faute, hein.   Pas de votre faute, hein. Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:26

Bon retour cher administrateur! (et dire que tu nous a laissé tout seul pendant tout ce temps... honte à toi!)

Arty Valdi a écrit:


J'EU'L'SAVAIS!

JE SAVAIS QUE TU REVIENDRAIS! Je n'ai jamais cessé d'y croire! Je suis tellement heureux! ;___;

Encore plus que le jour où j'ai pu échanger ma wii contre un modèle rétrocompatible GameCube, c'est dire (oui, c'est assez récent, donc facile à retrouver dans ma mémoire). ;___;



Et dire que c'est moi qui ait du le renseigner sur sa wii, qui ait du subir ses nerfs, qui ait du subir sa tristesse, sa nostalgie, sa... bref j'ai du le supporter tout court! *trollface*
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Mitsuru
Poké-addict
Mitsuru


Sexe : Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 33
Localisation : Prie pour leur santé ...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Pas de votre faute, hein. Empty
MessageSujet: Re: Pas de votre faute, hein.   Pas de votre faute, hein. Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:34

Risson : Yokai ! * signe de garde à vous *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de votre faute, hein. Empty
MessageSujet: Re: Pas de votre faute, hein.   Pas de votre faute, hein. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de votre faute, hein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pokémon preferé et pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Le Forum :: Idées-
Sauter vers: