Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Première aventure Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Première aventure Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première aventure

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:29

Bien, déjà, désolé pour ceux qui attendaient, mais QUELQU'UN (je ne vises personne, juste un chien viverrin) n'avais plus d'Internet jusqu'à aujourd'hui. Bwef, prêts? Let's get started!

Vous êtes tranquillement assis dans une taverneLe Zébu Veur, à boire un coup ou à discuter avec les habitués. Le service marche fort, vu que nous sommes dans le milieu de la journée. Quand tout à coup, un homme, grand et sans doute dans la quarantaine, entre dans la salle en hurlant :

- Tournée générale patron! Je ressors d'un endroit où on peut se faire de l'or facilement!

Après cette petite phrase, il s'assied au comptoir où l'attend une bière bien fraîche. Il scrute sans arrêt la foule. 

Que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:12

Le regard dissimulé par son capuchon, Valdi avait évidemment tout entendu. Il hésitait entre deux options.  Aller demander des détails, ce que l'autre attendait visiblement que les gens fassent.
Ou attendre de voir un client (pigeon?) aller l'interroger, puis quitter la taverne pour le prendre en filature. Au moins si c'était un piège, ça serait plus facile d'y échapper. Ou de le déjouer, s'il faisait un renfort suffisant.
Après tout, les largesses de monsieur Gentil Généreux pouvaient très bien avoir été monnayées par des brigands qui voulaient voir débouler des naïfs, de préférence à la bourse bien remplie.

Finalement, il se leva, et alla lui demander "Alors, c'est quoi votre histoire ?" d'un ton dans lequel perçait davantage l'amusement que l'intérêt ou même la curiosité.
Pas la patience d'attendre qu'un autre se lève, en fin de compte. Et il se sentait d'humeur audacieuse, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Monsieur Tanuki
Ennemi des Daleks (et de Moffat)
Monsieur Tanuki


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : dans mes chaussettes

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:12

Installé à une table , je regarde avec un air dépité le fond de ma chopine qui est aussi vide que ma bourse. Vagabonder a ses avantages , mais on ne peut pas vivre sans argent. Et l'autre qui clamait avoir trouvé un moyen de se faire de l'argent facile. C'était presque trop beau. De là à dire que ce n'est qu'un piège ... Avec un petit sourire , je me lève de ma chaise , bien décidé à tirer les vers du nez du nouvel arrivant. Mais comme un encapuchonné m'a devancé , je me contente de m'installer au comptoir , les oreilles aux aguets. Selon ce qu'ils se diront , j'envisagerais de les rejoindre ... ou bien je noierais mes ennuis dans une autre chope.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:14

à une table, prêt de la porte d'entrée, un guerrier finissait d'essuyer la biére qu'il avait recraché sur la table, de surprise, quand l'autre idiot était arrivé en criant bien fort sa "tournée générale". Sinse aurait bien voulu lui faire payer ça mais aprés tout, il disait avoir trouvé un endroit où il était facile de gagner de l'or, sa bourse était déja bien remplie mais il voulait bien gagner plus d'or. Il se décida a l'interroger mais un idiot avec un capuchon sur la tête l'avait doublé. Zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:54

L'homme ne semble pas avoir remarqué Sinse et Yorick, et ne s'adresse donc qu'à Valdi.

- Ah, alors comme ça, ça vous interesse, hein? Ok, j'vais tout vous raconter : J'ai trouvé un vieux manoir abandonné, à à peine une demi-journée de marche d'ici. Si vous êtes lent, bien sûr. Alors, je rentre dans le vieux manoir en me faufilant par un trou dans le grillage. J'ai fouillé un petit peu, et dans une pièce, j'ai vu une sorte de salle aux trésors. Ne me demandez pas ce qu'une telle pièce faisait là, je n'en sais rien. Bref, je suis évidemment entré, mais je suis vite reparti, parce que j'ai vu une créature que je pensais n'être qu'une légende... J'ai vu un spectateur. Heureusement, il ne m'a pas vu, alors je suis venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Monsieur Tanuki
Ennemi des Daleks (et de Moffat)
Monsieur Tanuki


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : dans mes chaussettes

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:04

A la mention de la rencontre faite par l'homme , je sens un petit frisson me parcourir l'échine. Le spectateur , une créature des plus violentes. Et il osait dire que c'était se faire de l'argent facilement. Je pense finalement que cet homme est un imbécile heureux. Mais après tout , à plusieurs , il y a moyen de faire quelque chose. Mais avant tout , remettre les pendules à l'heure. D'une voix forte afin que l'encapuchonné et son interlocuteur puissent m'entendre , je lance

Un spectateur hein ? Vous avez eu de la chance de ne pas y laisser la vie. Je n'appellerais pas ça un moyen facile de s'enrichir si j'étais vous ... Plutôt un moyen facile de crever dans d'atroces souffrances.


Dernière édition par Monsieur Tanuki le Lun 1 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:22

Valdi sentit un frisson lui courir dans le dos. Il s'apprêtait justement à demander de quelle nature était le spectateur. Comme quoi, l'ignorance n'empêchait pas les réflexes salvateurs.

"Alors c'est là qu'elle était, l'arnaque... Ça semblait trop beau pour être vrai."

Mais il continuait de sourire en disant ça. Ça restait une histoire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Swann

Swann


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:36

Sinse Sourit intérieusement en se disant :
"Créature ? Spectateur mystérieux ? Hum... Baston et trésor en vue !"

Sinse finit par dire :

"Moi, je m'en fiche du danger. Tant qu'il y a un truc a la clé..."
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:44

Allons bon, une tête brûlée. Ou quelqu'un qui parle sans réfléchir. Dans un cas comme dans l'autre, il semblait y avoir pénurie de neurones dans son crâne.

"La vie, c'est quand même un plus non négligeable pour apprécier le trésor..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:54

En effet, les spectateurs ne sont pas les créatures les plus simple à battre. Quand on est seul. Mais si les bruits qui courrent sur eux sont vrais - Je ne me suis pas attardé pour vérifier -, il suffit d'être trois ou quatre et tout devient nettement plus simple. Il n'y a aucune arnaque. 
Et, ma ptite tête brûlée, sachez que l'encapuchonné à raison : Si tu meurs, un trésor ne sert à rien. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut jamais prendre de risques, sinon on finit vite sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:57

"Là, je suis convaincu. Je me trompe, ou on est tous intéressés par l'aventure ?" demanda-t-il en se tournant vers le reste de l'auditoire du conteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Swann

Swann


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:00

regardant l'encapuchonné :

"Sur mon compte, tu ne te trompe pas. Ma bourse a besoin de grossir et mon épée de boire du sang"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tanuki
Ennemi des Daleks (et de Moffat)
Monsieur Tanuki


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : dans mes chaussettes

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:04

Je commence à voir clair dans le jeu de cet étrange individu. De ce que j'avais lu chez mon vieux maitre concernant les spectateurs , ses propos me semblent quelque peu enthousiastes. Mais le poids de ma bourse ne laisse aucun doute sur le fait que je dois trouver une source de revenus. mais là encore , des doutes trottent dans ma tête quant aux intentions de ce louche personnage. un petit interrogatoire discretos me semble donc nécessaire avant de prendre une décision. 

Minute l'encapuchonné , ne prenons pas une décision qu'on pourrait regretter plus tard.

Puis je me tourne vers le gars en question.

Votre histoire me semble un peu trop belle l'ami. Je suppose que votre proposition est purement intéressée n'est-ce pas ? Et pourquoi recruter des gars dans une taverne alors que vous auriez pu faire appel à de vrais professionnels vu le trésor qu'il semble y avoir ?


Dernière édition par Monsieur Tanuki le Lun 1 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
What does the scouter says about his power level?
Veguito


Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2013

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:03

Alors que Juste était au bar, appréciant une bonne bière, il n'avait d'abord pas fait attention au vieil homme et son trésor plus ou moins facile à trouver. Peu importait l'argent au paladin, son seul but dans la vie était de faire régner la justice. Et il pouvait en vivre, tout de même. Les monstres et les criminels avaient souvent des primes sur leurs têtes, alors il pouvait parfois faire d'une pierre deux coups.

Mais alors, l'oreille du justicier fut titillée. Il n'écoutait pas vraiment la conversation, mais un mot lui parvint : "spectateur". Ces créatures des ténèbres légendaires. Juste avait toujours rêvé d'affronter et d'éliminer ce genre de monstre. Alors il se mit à écouter de plus près la conversation des quatre bonshommes.

Apparemment, ses trois interlocuteurs s'étaient plus ou moins mis d'accord pour former une équipe afin d'aller chercher ce trésor. Qu'ils se le gardent, mais Juste voulait en être, car détruire le spectateur faisait partie de son destin, il le savait. C'était le moment d'entrer en scène. Il se leva et se mit devant la table de ces hommes, imposant, dans son armure et avec ses deux épées à son ceinturon.

S'il y a besoin de vrais professionnels, ils sont trouvables ici. Vous avez probablement du entendre parler de moi. Je suis Juste Icier. On me surnomme le Tranchant de la Justice. Je vais m'occuper de ce spectateur.

Haha, tellement de classe et de prestige dans ses paroles. On voyait tout de suite que c'était un homme de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:17

Sinse se tourna vers l'homme qui se tapait l'incruste et dit :

"M... Mais... T'es qui toi ? Ta tête m'inspire pas confiance... En plus... T'as pas l'air trés connu vu la façon dont les gens t'ignore."
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:37

Auditeur numéro 2 a écrit:
Votre histoire me semble un peu trop belle l'ami. Je suppose que votre proposition est purement intéressée n'est-ce pas ? Et pourquoi recruter des gars dans une taverne alors que vous auriez pu faire appel à de vrais professionnels vu le trésor qu'il semble y avoir ?

("Diantre, il est encore plus méfiant que moi. Peut-être même m'a-t-il jugé aussi inconscient que j'ai estimé que l'était l'auditeur numéro 3.")

Le capuchon sur la tête commençait à devenir inadapté pour la situation, et surtout pour le nombre d'interlocuteurs. Il le rabattit en arrière, découvrant un visage dont la principale caractéristique était le rasage qui remontait à plusieurs jours.

Auditeur numéro 3 a écrit:
"M... Mais... T'es qui toi ? Ta tête m'inspire pas confiance... En plus... T'as pas l'air trés connu vu la façon dont les gens t'ignore."

Valdi se leva brusquement de son siège.

"Juste Icier! Vous ici! C'est un honneur de vous rencontrer!"

Il lui serra la main. Celui-là était clairement expérimenté, il ne serait pas de refus pour les aider. Autant ne pas le rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:44

... Juste... Icier?

Juste... Icier?

JUSTE ICIER! LE Paladin? Et bah je suppose que tout est réglé. Je vous indique la route?


Oh, et pour répondre à votre question... Je n'ai pas assez d'argent pour engager de "vrais" mercenaires expérimentés. Et non, cette offre n'est pas interressée. 


Dernière édition par Risson Le Hérisson le Jeu 20 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Swann

Swann


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:46

pensif :

"Tout est réglé, oui, cela signe notre fin. Enfin, je vais pas le juger si rapidement. Voyons ce qu'il sait faire... Sur le terrain."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tanuki
Ennemi des Daleks (et de Moffat)
Monsieur Tanuki


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : dans mes chaussettes

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:26

Le gars avait beau certifier que tout cela n'était pas intéressé , je ne peux m'empêcher de penser le contraire. Mais avec les trois autres énergumènes , il y a peut être une chance qu'on arrive à quelque chose sans trop de dommages. Soit. Quoi que le paladin en armure ne me semble pas digne de confiance , trop confiant en ses compétences. Et aussi trop stupide pour penser défaire un spectateur seul. Mais bon , je n'ai pas le choix pour renflouer mes finances. Ce sera s'allier ou rien. Je me tourne donc vers mes compagnons de voyage en devenir.

Bien , puisque nous allons nous allier pour atteindre un objectif commun , je pense qu'il serait de bon ton de nous présenter aux autres et de désigner un chef. Simple question d'organisation. Je me nomme Yoric Landemia , mage de mon état. j'espère que vous n'avez rien contre les demi-elfes , car j'en suis un et je ne supporterais pas la moindre insulte à ce sujet.


Dernière édition par Monsieur Tanuki le Lun 1 Juil - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
What does the scouter says about his power level?
Veguito


Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2013

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:01

Hin. A l'extasie de l'encapuchonné qui ne l'était plus, à qui il serra la main, et à celle de celui qui avait conté son aventure, Juste ne pu s'empêcher de regarder de haut celui qui l'avait presque insulté. Normalement, ce n'était pas son genre d'être vantard, du moins c'était ce qu'il pensait, mais là, il s'était presque senti offensé, donc forcément, il se gênait pas. Sa lame de justice allait leur montrer qu'ils pouvaient compter sur lui.


Il semblait que tout le monde s'était mis d'accord. Ils allaient former une alliance pour affronter les terribles dangers qui les séparaient du trésor. Juste était surtout là pour le danger, mais bon, c'était chacun sa façon de vivre hein.


Je n'ai personnellement rien contre les elfes, demi ou non. Souvent j'ai été aidé par certains d'entre eux, durant mes aventures. Vous êtes généralement très rusés et habiles. J'excelle à l'épée, mais je n'ai pas les qualités d'un leader. Qui parmi vous pense pouvoir se proclamer chef de notre petite alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:17


"Pas moi, en tout cas. Je suis un voleur humain, et je m'appelle Valdi. On n'a pas besoin d'un nom de famille dans ma... profession."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Swann

Swann


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:52

Je m'appel Sinse... Derru. Je suis un guerrier en quête de gloire et de fortune. Mais je n'ai jamais travaillé en groupe. Je ne pense donc pas être assez experimenté pour être chef de notre mini groupe improvisé... Voila, j'ai tout dit."
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
What does the scouter says about his power level?
Veguito


Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2013

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:59

Hmpf, un voleur. Ces petits criminels qui prennent un malin plaisir à dérober les biens des honnêtes gens... ou même les malhonnêtes. Mais Juste ne s'occupait pas de ce genre de petite frappe, de plus leur habileté pouvait toujours servir lors d'une quête, le paladin était obligé de l'admettre. De plus c'était le seul à lui montrer le respect qu'il méritait ici, alors il allait devoir faire avec.


Eh bien Yoric, vous êtes le seul à ne pas vous être exprimer sur ce sujet. Pensez-vous pouvoir nous mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tanuki
Ennemi des Daleks (et de Moffat)
Monsieur Tanuki


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : dans mes chaussettes

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:10

Mener un groupe , moi ? Elle est bien bonne. Comme si j'étais du genre à gérer un groupe , ce n'est pas pour rien que j'ai choisi de vagabonder. Je tolère la présence des autres mais de là à jouer le chef , non merci. Mais en même temps , entre le paladin prétentieux et le guerrier qui semble un peu simplet , je n'ai pas trop le choix si je veux mener à bien l'opération. Autant prendre les choses en mains ...

Et bien ce n'est pas mon genre , j'ai passé la dernière année sur les routes à vagabonder. Mais je pense que de nous tous j'ai les plus solides connaissances en ce qui concerne le spectateur. Alors soit , je ferais de mon mieux pour nous garder en vie. 

Puis je me tourne vers notre "commanditaire". Avant toute chose , glaner quelques renseignements sur les épreuves à venir.




Dites moi , de ce que vous avez vu du manoir , pensez-vous que nous devons prévoir de l'équipement particulier ? Avant de quitter la ville j'aimerais être certain de ne rien avoir oublié , ça pourrait nous coûter cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:34

L'homme demeura pensif pendant une seconde, puis répondit

Non, pas vraiment. Vous n'avez besoin de rien d'autre que des armes et des armures. Le chemin que j'ai pris, vous devriez pouvoir le prendre facilement. Mais je pense que vous devriez prendre de quoi manger et boire en route, quand même

Bien, si vous n'avez plus d'autre questions, je pense que le moment est venu de vous mettre en route, non? Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure d'Artemis
» Port Kiris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Autres Jeux de rôles :: Advanced Dungeons and Dragons-
Sauter vers: