Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Première aventure - Page 2 Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Première aventure - Page 2 Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première aventure

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:29

Rappel du premier message :

Bien, déjà, désolé pour ceux qui attendaient, mais QUELQU'UN (je ne vises personne, juste un chien viverrin) n'avais plus d'Internet jusqu'à aujourd'hui. Bwef, prêts? Let's get started!

Vous êtes tranquillement assis dans une taverneLe Zébu Veur, à boire un coup ou à discuter avec les habitués. Le service marche fort, vu que nous sommes dans le milieu de la journée. Quand tout à coup, un homme, grand et sans doute dans la quarantaine, entre dans la salle en hurlant :

- Tournée générale patron! Je ressors d'un endroit où on peut se faire de l'or facilement!

Après cette petite phrase, il s'assied au comptoir où l'attend une bière bien fraîche. Il scrute sans arrêt la foule. 

Que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com

AuteurMessage
Swann

Swann


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:41

Sinse resta pensif un instant en se disant qu'il était étrange pour l'homme de ne pas les accompagner pour toucher une partie du trésor qu'il avait trouvé. Mais il haussa les épaules en concluant que ça leur ferait plus d'or à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:59


Une aventure qui se profilait, des compagnons de route, du danger, un trésor à la clé... Cette journée allait être intéressante, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Monsieur Tanuki
Ennemi des Daleks (et de Moffat)
Monsieur Tanuki


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : dans mes chaussettes

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:56

Pour ce qui est de boire j'ai toujours une gourde sur moi. On trouvera bien un point d'eau quelque part histoire de refaire le plein. Et pour ce qui est de la nourriture ... Deux portions de pain suffiront bien. Et dans le pire des cas je chercherais des baies dans la nature. En bref rien à prévoir , c'est déjà ça de gagné. Mes doutes ne sont pas dissipés pour autant mais pour le moment je ne peux pas tourner le dos aux autres gus , ils ont l'air d'avoir besoin de moi.

Et bien soit , si vous êtes tous prêts alors je pense que nous allons pouvoir nous mettre en route. 


Ma magie est un peu rouillée , j'ai passé bien plus de temps les trois derniers mois à picoler dans les tavernes plutôt qu'à m'entrainer. Mais un demi-elfe n'oublie jamais , la magie est dans sa nature. Aussi je ne me fais aucun souci sur mes propres capacités à me défendre. j'espère qu'il en va de même pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:43

Sinse se tourna vers le meneur et dit :

"essaye de prendre un chemin avec..."

Sinse pensa a ses compagnons et dit :

"... Le moins de danger possible."
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
What does the scouter says about his power level?
Veguito


Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2013

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:56

Pour ce qui était des provisions, Juste avait toute la bière et la viande dont il avait besoin, et bien assez pour partager, donc aucun problème là dessus. Et niveau équipement, eh bien il était bien content de son armure et de ses épées. L'autre guerrier qui voulait prendre le chemin le moins dangereux.

Pleutre.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:05

Sinse se tourna vers le paladin et dit :

"Je ne dis pas ça pour moi ! Je dis ça pour vous ! Il vaut mieux revenir avec le plus de survivants... Pour emporter un maximum de butin !"

Sinse eut des étoiles dans les yeux en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:42


"En ce qui me concerne, je crois être assez bien équipé, mais je n'ai rien à manger, en revanche."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Monsieur Tanuki
Ennemi des Daleks (et de Moffat)
Monsieur Tanuki


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : dans mes chaussettes

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:22

Je me mets à hausser les épaules devant la remarque du voleur. Ne sommes-nous pas censés être un groupe ? Et bien il est temps de commencer à agir comme tel. A commencer par une suggestion des plus évidentes , mais il faut bien quelqu'un pour se dévouer à la faire . Et comme ils m'avaient nommé chef de groupe je n'ai pas le choix.

Je suppose que si nous mettons en commun nos ressources , cela règlerait votre problème. Et si jamais nous venions à manquer de vivres sur le trajet , nous avons toujours l'option de la chance. Quant à l'eau , nous n'aurons qu'à faire tourner les gourdes et les remplir dès que nous passerons à proximité d'un point d'eau. J'ai vécu les deux dernières années de cette manière et je ne suis ni mort de soif , ni mort de faim. Je pense donc que c'est une bonne idée , mais si vous avez une objection ...
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
What does the scouter says about his power level?
Veguito


Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2013

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:42

Ça me va. J'ai bien assez de bière, de pain, de viande et de poisson pour tout le monde.

Juste désigna la caisse de bois avec les sangles qui lui faisait office de sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:19

Allons bon, avaient-ils donc tous les poches remplies de quoi boire et manger ? Était-il la seule exception, et, de ce fait, à deux doigts de passer pour un imprévoyant ? Il n'y avait plus qu'à espérer que cela lui faisait la bourse mieux garnie que celle des autres, ce qui aurait équilibré. Plus qu'à attendre le moment où il faudrait y mettre la main, pour jauger de leurs capacité à payer... Même s'il n'était pas particulièrement pressé de dépenser. Mais ils allaient se remplir les poches de toute façon, non ?

Enfin bon, l'équipement... Qu'avait-il qui pouvait être partagé...?


"J'ai un grappin et 15 mètres de corde qui peuvent éventuellement être utilisés par tous."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Swann

Swann


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 6:01

"Moi j'ai une petite tente... et de quoi manger."

Sinse n'avait qu'une envie : partir à l'aventure. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tanuki
Ennemi des Daleks (et de Moffat)
Monsieur Tanuki


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : dans mes chaussettes

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:36

Je suis consterné devant tant d'amateurisme. L'encapuchonné avait beau avoir prévu une corde , élément utile dans bien des situations , il n'en avait pas moins oublié de prévoir de la nourriture. Quant au décérébré ... Je n'ai même pas envie de commenter. Heureusement , contrairement à eux , je trimballe quelques objets qui nous serons sans aucun doute utile. Sans compter quelques sorts qui valent bien tout l'équipement  

Je vois que vous n'êtes pas très prévoyants. Pour ma part j'ai prévu quelques objets de première nécessité , comme des torches et de quoi les allumer. Ou bien encore des craies , pour marquer notre chemin. Et aussi de quoi écrire , ce qui pourrait se révéler utile. Sans compter que je maitrise des sorts susceptibles de faciliter notre tâche. Et vous le paladin , que vous a soufflé votre expérience en matière d'équipement ?


Dernière édition par Monsieur Tanuki le Lun 1 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
What does the scouter says about his power level?
Veguito


Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2013

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:54

Tss, à part le demi-elfe, tous des incapables. Enfin bon, pouvait-on leur en vouloir de ne pas être préparés pour une aventure ? Après tout, c'était tout un concours de circonstances qui les avait tous amenés à se décider de partir en quête de trésors. Le demi-elfe était un vagabond, donc normal qu'il soit préparé. Pour le voleur, eh bien les siens restaient généralement en villes, alors ça se comprenait qu'il n'ait pas de quoi voyager. Le guerrier... bah. Il avait de la nourriture et une tente après tout.

Hmm. Ma véritable armure est actuellement en réparation, suite à un combat contre un loup-garou, alors je porte actuellement une armure annelée. Elle suffira contre des créatures normales, mais maintenant que j'y pense, pour le Spectateur, ça risque de ne pas suffire. Il faudra que nous tous, nous puissions nous procurer des armures lourdes sur le trajet. Je me doute bien que vous avez des sorts de défense, mais si on peut en obtenir, il faudra sauter sur l'occasion. Des boucliers aussi ce serait pas mal, si ça vous intéresse. Personnellement, je me bats avec une épée dans chaque main. Qu'avez-vous à ce niveau, camarades ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:07


"Je me bats avec une dague dans chaque main. Jusque-là, je n'ai jamais eu besoin de mieux que ça pour parer."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Monsieur Tanuki
Ennemi des Daleks (et de Moffat)
Monsieur Tanuki


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : dans mes chaussettes

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:47

Ha, le paladin ne pouvait s'empêcher d'être prétentieux. Et ses conseils en matière d'équipement me déplaisent fortement. Une armure lourde ne permet pas de bouger rapidement , ce qui pour moi est un handicap majeur. Éviter les coups c'est bien mieux. A la mention de son armement , je ne peux m'empêcher une petite remarque sur un ton sarcastique :

Deux épées ça ne veut pas dire toucher deux fois plus. Pour ma part si je ne peux pas utiliser de magie j'utilise l'art ancestral du coup de bâton sur le crâne. Ou le coup de poignard entre les omoplates , selon mon humeur.


Dernière édition par Monsieur Tanuki le Lun 1 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
What does the scouter says about his power level?
Veguito


Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2013

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:59

Des dagues hein... C'était bien quand on voulait être discret, pour un voleur, mais là il s'agissait d'affronter une énorme créature. Et le demi-elfe qui était hautain sur sa manière d'utiliser ses épées. Juste essayait simplement d'être respectueux avec lui, mais s'il réagissait ainsi à chacune de ses paroles...

C'est tout à votre honneur. Je ne dis pas toucher deux fois plus, je dis simplement que c'est ma façon de me battre, pas la peine d'être désobligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tanuki
Ennemi des Daleks (et de Moffat)
Monsieur Tanuki


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : dans mes chaussettes

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:51

Je ne tiens même pas compte de la remarque du paladin. S'il s'offusque à la moindre de mes remarques , il n'est pas sorti de l'auberge. Au sens propre comme au figuré. Mais il va devoir faire avec , je ne suis pas du genre à modérer mes propos pour faire plaisir.

Maintenant que nous ressemblons plus à un groupe qu'à un amas hétéroclite d'aventuriers , il me semble qu'il serait bien de quitter les lieux. Pas que j'ai hâte d'aller me fourrer dans les ennuis , mais d'un point de vue pratique , marcher le plus longtemps possible avant la nuit a ses avantages.  


Bon , je pense que nous devrions nous mettre en route. Si nous avons une longue marche à faire , autant être le plus loin possible lorsque la nuit tombera. Sinon nous risquons d'être pris au dépourvu ...
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:45


Le voleur se leva de son siège et rabaissa son capuchon en signe d'assentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Swann

Swann


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:59

Le guerrier se leva, mettant son sac sur le dos et prit son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
What does the scouter says about his power level?
Veguito


Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2013

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:10

Bon, eh bien allons-y alors.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:00

"Nous n'attendons que toi pour nous guider..."
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:43

/HRP Alors là encore, désolé pour la longue absence. Plaignez vous à Sabar, c'est de sa faute. Il m'a fait découvrir LoL. DIEU QUE CE JEU EST CHRONOPHAGE. Alors oui tout ça pour ça, mais vous plaignez pas hein >< HRP/

Suivant les indications de votre informateur, vous arrivez un peu avant le coucher du soleil en vue du manoir. Il fait beau, pas un nuage. Quand vous arrivez à 100 mètres, un violent orage se met à éclater. Légèrement surpris, vous reculez, et en reculant, le temps passe de nouveau à un beau fixe. Bref, le portail est FERME. Sur ce...

Que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Monsieur Tanuki
Ennemi des Daleks (et de Moffat)
Monsieur Tanuki


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : dans mes chaussettes

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:08

Au moins le voyage aura été sans encombres. Et je commence enfin à apprécier mes compagnons de route. Tant mieux , peut-être que cela me permettra de mieux les diriger en situation de crise. Et alors que nous nous approchons du manoir , les ennuis commencent. Le temps se met à changer du tout au tout , passant d'un grand soleil à un violent orage. Instinctivement je recule , les autres faisant de même. Et là le temps revient à la normale. Sans doute un sortilège laissé là pour impressionner les visiteurs. Mais ce n'est pas le genre d'artifices propres à me décourager.

Je me concentre donc sur le problème que nous avons dans l'immédiat. Le portail est fermé , ce qui  bien évidemment nous empêche de passer. Je me tourne donc vers les autres :


Bon , maintenant que nous sommes là , il va falloir trouver un moyen de pénétrer dans le manoir. Le portail semble fermé , aussi l'idéal serait de trouver un itinéraire de substitution. Mais avant tout , j'aimerais vérifier quelque chose ...

L'orage que nous venions de déclencher m'intrigue. Si vraiment il était magique , peut être que s'approcher d'avantage du portail ne ferait qu'en amplifier les effets , rendant ainsi l'approche dangereuse. Un sort de détection de la magie est donc une approche prudente. je m'avance donc un peu , juste assez pour déclencher l'orage de nouveau , et je lance mon sort afin de déterminer l'intensité magique de ce dernier. S'il s'agit bien d'un phénomène magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:54

Il s'agit d'un sort d'intensité très élevée, celui qui l'a laissé est très loin d'être un débutant.

Yorick aperçoit également une seconde zone magique, venant du manoir elle aussi, mais est incapable d'en définir la provenance exacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Monsieur Tanuki
Ennemi des Daleks (et de Moffat)
Monsieur Tanuki


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : dans mes chaussettes

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:52

Le résultat que je viens d'obtenir est conforme à ce que je pensais. Un sort magique nécessitant un certain talent magique et d'une intensité très importante. S'approcher du portail me parait suicidaire. Aussi allons-nous devoir chercher un itinéraire de substitution.

Je pense que l'orage que nous venons d'essuyer risque d'être bien plus dangereux si nous nous approchons encore du portail. En tout cas c'est l’œuvre d'un magicien expérimenté , je doute que ce soit à notre avantage. Je propose donc que nous fassions le tour de la demeure afin de voir si un accès moins risqué au manoir est possible. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure d'Artemis
» Port Kiris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Autres Jeux de rôles :: Advanced Dungeons and Dragons-
Sauter vers: