Swann
Sexe : Messages : 109 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverez
Feuille de personnage Nom Personnage 1: Nom Personnage 2: Nom Personnage 3:
| Sujet: Fiche de Arty Sam 7 Sep - 12:54 | |
| Nom : Artemis Race : humain Métier : Mage Specialité : Magie noire de Tzinntch Dieu servi : Ben. . . Tzinntch
Bourse :
PO : 100 PA PC
Point de destin : 1
Pv : 20 EA : 30 Résistance Magie : 11 Magie PSY : 13 Magie PHY : 11
STATS :
COURAGE : 8/ 9 (Bâton)
INTELLIGENCE : 13
CHARISME : 12/ 11 (Robe)
ADRESSE : 8
FORCE : 12
EN COMBAT :
ATTAQUE (ATT) : 10/ PARADE (PRD) : 10 /
ARMURE ET PROTECTIONS :
Bottes de cuir minable (***) Robe de mage de base (1PR)
ARMEMENT ET BASTON :
Bâton de l'aspirant de Tzinntch (1D6+1)
Équipement, Babioles, Fringues
Dernière édition par Swann le Dim 8 Sep - 13:40, édité 1 fois | |
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Swann
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| Sujet: Re: Fiche de Arty Sam 7 Sep - 13:22 | |
| comprendre les animaux: Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
langage des monstres, Erudition, Récupération, Runes bizarres.
Méfiance : Savoir si un PNJ ment
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