Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Port Kiris - Plaine environnante Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Port Kiris - Plaine environnante Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Port Kiris - Plaine environnante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:12

De la plaine, de la plaine, de la plaine. C'est tout ce qu'il y a à décrire dans cette... Plaine. A part une maison, une bande de bandits, un lac, des arbres... Des bandits? Facilement reconnaissables à leurs haches tout ce qu'il y a de plus vulgaire, une bande de 5 bandits se dirigeait résolument vers Port Kiris. Seulement, de cette même ville, sortait un jeune homme, armé d'une épée. Max Nobody, qui venait de débarquer, avait vu les brigands, qui, a leurs tours, l'avait remarqué. Sans crier gare, les bandits encerclèrent l'épéiste, juste au bord du lac, leurs haches sorties. Ce n'était pas sa bourse qui interressaient pour l'instant ces bandits, ils savaient qu'un homme armé ne se rendrait pas sans combattre. Ils lui prenaient d'abord sa vie, puis sa bourse. Max sortit son épée, défiant les bandits du regard. Aucun n'osait passer à l'attaque, mais chacun savait que ce moment allait arriver, tôt ou tard. L'un esperait une issue, les autres faisaient monter la pression.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:25

Alicia courait en direction de la sortie de la ville. ("Normalement, avec son avance, il devrait être repérable, une fois que je serai sortie de la ville, compte tenu du terrain...")
Effectivement, une fois sortie, et arrivée dans la plaine, il était nettement visible. Et pas tout seul. Il s'était fait encercler. Bon, au moins, courir était maintenant inutile. Elle aurait pu croire qu'elle était attendue.
Elle mettait la main à son épée, quand elle réalisa que cet homme ne la connaissait pas, et qu'il pourrait croire à une ennemie de plus. Elle décida de parler d'abord.

"Besoin d'aide ?" l'interpella-t-elle. Et, sans attendre la réponse... "J'arrive! J'ai horreur des hommes qui se mettent en groupe contre un seul adversaire. Ma lame peut en témoigner."

Pendant ce temps, dans la ville, Zethla arrivait sur les quais, où il remarqua rapidement l'absence de la fille qu'il avait croisée quelques minutes plus tôt. Tout comme pour Alicia, il se fit renseigner par l'homme qui avait vu un porteur d'épée débarquer, et une fille qui avait suivi la même direction. Le jeune homme se dirigea à son tour vers la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:49

Max, d'abord surpris par l'arrivée du miracle qu'il éspérait, répondit vite à sa question

- Je suis juste un peu encerclé, donc ouais.

Alors, le chef hurla une dispersion, et alors les bandits céssèrent d'encercler Max. Mais sans cesser d'être en posture de combat. Le combat semble inévitable, mais de toute façon...

- J'ai horreur des bandits. Vous êtes prête?

Début de Bataille

Bataille de type mortelle

Carte :
Port Kiris - Plaine environnante Tutoscrn-29dae4e

[Note = Les coordonnées seront semblables à celle d'un plateau d'échecs. C'est à dire des nombres pour les lignes (1 étant la plus basse) et des lettres pour les colonnes (A étant la plus à gauche)

Spoiler:

Spoiler:
[Note = Lors d'une bataille de type mortelle, les unités tuées ne peuvent revivre, sauf si elles ont atteint le niveau 5, auquel cas elles peuvent passer l'épreuve de résuréction a la fin de la bataille.]

Tour de Max Nobody

-
Je suppose que vous savez comment on se bat? Pour commencer, le déplacement. La seule chose à indiquer, c'est le nom du personnage qui se déplace, un D pour Déplacement, puis le chemin emprunté, et enfin la case d'arrivée.


Max Nobody, D, Haut Haut Haut Haut Haut 11 J

[Note = Règles de déplacement : certains terrains affectent le nombre de cases que l'on peut parcourir. Par exemple, les unités à pied utilisent deux mouvement au lieu d'un pour parcourir une forêt.]

- Maintenant, je peux attaquer le bandit qui est en face de moi. Pour cela, je mets mon nom, un A majuscule et l'unité que j'attaque.

Max Nobody A Bandit 4

- Le calcul des dommages peut se faire de deux façons : Stratégique (avec HP, Dommages finaux, Précision finale, Critique final, indication de double coup) ou Détaillé (avec HP, Force, Défense, Précision finale, Critique final, Vitesse d'attaque). Dans notre cas, les deux donneront :

Stratégique :
Max : HP 16, Dommages 7 (Double), Précision 100, Critique 4
Bandit 4 : HP 20, Dommage 10, Précision 44, Critique 0

Détaillé :
Max : HP 16, Force 9, Défense 2, Précision 100, Critique 4, Vitesse 9
Bandit 4 : HP 20, Force 13, Défense 3, Précision 44, Critique 0, Vitesse 5

Et ensuite, avant d'envoyer le post, il faut, dans la case "Lancer de dés", choisir le nombre de dés à lancer adaptés à l'attaque. Dans notre cas, je fais une double attaque grâce à ma vitesse supérieure. Donc, celà donne donc : Max, Bandit, Max. Les dés sont lancés dans l'ordre des attaques. Ensuite, après le lancer de dés, les résultats sont indiqués. Si le résultat des dés est inférieur au taux de touche, alors c'est touché. Sinon, c'est raté. Si le resultat est inférieur au taux de critique, alors c'est coup critique, dommages triplés


Dernière édition par Max Nobody le Ven 17 Juin - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:49

Le membre 'Max Nobody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 35, 75, 13
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:52

Max frappe et touche. Bandit 4 perd 7 HP.
Bandit 4 frappe et rate.
Max frappe et touche. Bandit 4 perd 7 HP.

Bandit 4 : 20 - 7 - 7 = 6HP restants
Max : 16 = 16HP restants

Etant donné que j'ai fini de me déplacer et que je ne peux plus rien faire, je passe la main à Alicia.

Edit : Egalement, Max gagne ((31 - (1 - 1))/3) x 2 (car double coup) XP, soit 10 x 2 = 20 XP.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:09


"Prête! Je ne me sens jamais autant en vie que dans des moments comme celui-là!"

Tour d'Alicia

Alicia, D, Droite>> Haut>> Haut>> 8M


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:20

Tour des bandits

Bandit 1 ne bouge pas.
Bandit 4 A Max Nobody.

Max : HP 16, Dommages 7 (Double), Précision 100, Critique 4
Bandit 4 : HP 6, Dommage 10, Précision 44, Critique 0

Bandit, Max, Max
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:20

Le membre 'Max Nobody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 42, 72, 76
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:32

Bandit frappe et rate.
Max frappe et touche. Bandit perd 7 HP.
Bandit 4 est KO!

Max gagne 30 XP.

Bandit 2 D Droite Droite Droite Bas 12 J

Bandit 2 A Max Nobody

Max : HP 16, Dommages 7 (Double), Précision 100, Critique 4
Bandit 2 : HP 20, Dommage 10, Précision 44, Critique 0
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:32

Le membre 'Max Nobody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 33, 97, 99
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:37

Bandit 2 rate son coup.
Max Nobody frappe et touche. Bandit 2 perd 7 HP.
Max Nobody frappe et touche. Bandit 2 perd 7 HP.

Bandit 2 a 6HP restants.
Max Nobody gagne 20 XP.

Bandit 5 D Bas, 9M.

Bandit 5 A Alicia De Loran

Alicia : HP 18, Dommages 7, Précision 100, Critique 4
Bandit 5 : HP 20, Dommage 8, Précision 46, Critique 0
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:37

Le membre 'Max Nobody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 67, 60
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:42

Bandit rate son coup.
Alicia frappe et touche. Bandit perd 7 HP.

Bandit n'a plus que 13 HP.

Alicia gagne 10 XP.

Bandit 3 D Droite Droite Bas Bas Bas.

Bandit 3 A Max Nobody.

Max : HP 16, Dommages 7 (Double), Précision 100, Critique 4
Bandit 3 : HP 20, Dommage 10, Précision 44, Critique 0
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:42

Le membre 'Max Nobody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 5, 42, 16
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:51

Bandit 3 frappe et touche. Max Nobody perd 10HP.
Max Nobody frappe et touche. Bandit 3 perd 7 HP.
Max Nobody frappe et touche. Bandit 3 perd 7 HP.

Max : 16 - 10HP = 6 HP restants.
Bandit 3 : 20 - 14 = 6HP restants.

Max gagne 20 XP.

Fin du tour des bandits.

Ou en sommes nous?

Spoiler:

Spoiler:

Tour de Max

- Argh! Ils m'ont pas raté... Heureusement, j'ai une potion dans mon sac...

[Note = Pour utiliser un objet, mettez le nom du personnage, un U ou Utilise et le nom de l'objet ainsi que son (ses) effet(s)]

Max Nobody Utilise Potion (Restaure 10 HP)

Fin du tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:03

C'est à ce moment-là que Zethla sortit de la ville et aperçut la jeune fille, ainsi qu'un autre homme, vraisemblablement celui qu'on leur avait indiqué à tous les deux, engagés dans une bataille.
("Soit ils ont été attaqués alors qu'ils étaient en pleine discussion, soit l'un des deux prête main-forte à l'autre. C'est vraisemblablement elle qui est venue en renfort. D'ailleurs, si moi, j'arrive en renfort, il n'est pas exclu que d'autres ennemis viennent par le même chemin, mais je ne peux pas vraiment me prémunir contre ça. Pour le reste... Les distances qui séparent tout ce monde devraient permettre à trois combattants de survivre à cette épreuve, si on ne manœuvre pas n'importe comment...")

Il était ravi de l'occasion qui lui était donnée de s'illustrer. Enfin, il allait montrer de quoi il est capable. Devant deux recrues potentielles pour sa future guilde, en plus! Hors de question de les laisser faire tout le travail! "J'arrive, laissez-moi vous aider!" cria-t-il.

[HRP : Je me permets de choisir la case par laquelle il arrive, en partant de l'idée que Port Kiris doit être au Sud de la carte]

*Une nouvelle unité apparaît : Zethla est ajouté sur la carte en 3M (dans la même colonne qu'Alicia, tout au Sud, si je ne me suis pas trompé)]*

Tour de Zethla

Zethla, D, Haut>> Haut>> 5M

De son côté, Alicia se mit en devoir de punir celui qui avait eu l'audace de croire qu'il pouvait la vaincre, en se permettant le luxe de la rater. Cette erreur lui avait coûté la vie. Il avait beau ne pas encore être un cadavre, c'était tout comme. Elle allait l'achever.

Tour d'Alicia

Alicia A Bandit 5

Alicia : HP 18, Dommages 7, Précision 100, Critique 4
Bandit 5 : HP 13, Dommage 8, Précision 46, Critique 0

[HRP : j'ai recopié en m'aidant du modèle, y a juste les HP du bandit que j'ai réduit, suite à son attaque]


Dernière édition par Arty Valdi le Dim 19 Juin - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:48

/HRP Normalement, le lancer de dés, tu peux le faire toi même, non? Pas grave, je le fais pour toi. C'est pour ça qu'il ne faut pas faire les réponses rapides quand on est en bataille. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:48

Le membre 'Max Nobody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 19, 72
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:55

Max Nobody a écrit:
/HRP Normalement, le lancer de dés, tu peux le faire toi même, non? Pas grave, je le fais pour toi. C'est pour ça qu'il ne faut pas faire les réponses rapides quand on est en bataille. /HRP

[HRP]Je savais pas, je comptais sur toi pour me dire ce qui manquait dans mon message, j'aurais été surpris qu'il soit complet. ^^' [/HRP]


Alicia : HP 18, Dommages 7, Précision 100, Critique 4 ==> 19 (touché, yeah!)
Bandit 5 : HP 13, Dommage 8, Précision 46, Critique 0 ==> 72 (supérieur au 46 de précision, donc, loupé ?)

Donc, le bandit se prend 7 dans la figure, ses HP descendent à 6.

Et (31 - (1 - 1))/3 = 10 XP pour Alicia
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:52

IT'S A BANDIT TURN! (Oui, j'essaye d'être original, de temps à autres...)

Le Bandit 1 ne bouge pas.

Le Bandit 2 Attaque Max!


Max : HP 16, Dommages 7 (Double), Précision 100, Critique 4
Bandit 2 : HP 6, Dommage 10, Précision 44, Critique 0

Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:52

Le membre 'Max Nobody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 65, 49, 23
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:54

Max esquive le coup de hache!
Bandit 2 se fait toucher de plein fouet par l'attaque de Max, et perd 7 HP, ce qui le tue!
Max gagne donc 30 XP et passe niveau 2!

Rappel des taux de montées de Max :

# HP : 105%
# Force : 50%
# Habileté : 70%
# Vitesse : 60%
# Défense : 60%
# Résistance : 65%
# Chance : 80%
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:54

Le membre 'Max Nobody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 6, 58, 90, 15, 15, 71, 37
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:59

Max gagne : +1HP, +0 Force, +0 Habileté, +1 Vitesse, +1 Défense, +1 Resistance, +1 Chance.

Bandit 3 attaque Max Nobody (J'suis obligé de tout recalculer, maintenant *SBAF*)

Max : 16 HP, Dommages 7 (Double), Précision 100, Critique 4
Bandit 3 : 6 HP, Dommages 9, Précision 41, Critique 0
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:59

Le membre 'Max Nobody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 67, 2, 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port Kiris - Plaine environnante Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port Kiris - Plaine environnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port Kiris
» Badon - Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Magvel :: Frelia-
Sauter vers: