Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Port Kiris - Plaine environnante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:12

Rappel du premier message :

De la plaine, de la plaine, de la plaine. C'est tout ce qu'il y a à décrire dans cette... Plaine. A part une maison, une bande de bandits, un lac, des arbres... Des bandits? Facilement reconnaissables à leurs haches tout ce qu'il y a de plus vulgaire, une bande de 5 bandits se dirigeait résolument vers Port Kiris. Seulement, de cette même ville, sortait un jeune homme, armé d'une épée. Max Nobody, qui venait de débarquer, avait vu les brigands, qui, a leurs tours, l'avait remarqué. Sans crier gare, les bandits encerclèrent l'épéiste, juste au bord du lac, leurs haches sorties. Ce n'était pas sa bourse qui interressaient pour l'instant ces bandits, ils savaient qu'un homme armé ne se rendrait pas sans combattre. Ils lui prenaient d'abord sa vie, puis sa bourse. Max sortit son épée, défiant les bandits du regard. Aucun n'osait passer à l'attaque, mais chacun savait que ce moment allait arriver, tôt ou tard. L'un esperait une issue, les autres faisaient monter la pression.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com

AuteurMessage
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:34

Le membre 'Max Nobody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 76, 17, 73, 55, 71, 99, 9
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:42

Alicia gagne donc : 1HP, 1 Force, 0 Habileté, 1 Vitesse, 1 Défense, 0 Résistance et 1 Chance.

C'est la fin du combat! Victoire des violets et bleus!

A la fin du combat, Max se rapprocha d'Alicia, afin de lui parler

-Eh bien, eh bien. Une chose est sûre, vous savez vous défendre. Je me demande où vous avez si bien appris à vous battre, mademoiselle...?
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:11


Alicia, tout à sa joie d'avoir achevé un ennemi de ses propres mains, enfin, de sa propre épée, ne répondit pas. Elle sortit un flacon de sa poche, l'ouvrit, et versa deux ou trois gouttes de son contenu sur la blessure béante qui condamnait le dernier bandit à une mort certaine, rien que par sa seule hémorragie.
"Que faites-vous ? Vous lui donnez un remontant ?" demanda Zethla, intrigué par son manège.
Le hurlement de douleur du bandit coupa court à certaines interrogations, et en fit naître d'autres.

"Mais... Qu'est-ce que vous faites ? Oo"
"Vous avez raison, c'est un remontant." ^^
"Mais vous ne le lui faites pas boire."
"Non. Je le dépose sur ses blessures."
"... Ce ne serait pas de la torture ?"
"Peut-être bien que si." ^^
"Mais... Qu'est-ce qu'il vous a fait ? Oo Enfin, je veux dire, d'accord, sans nous, ils auraient tué cet épéiste, mais c'est pas une raison... D'ailleurs, on les a bien tué, nous, alors qu'au départ, ça ne nous concernait pas..."
"Ces brutes épaisses avaient essayé de me recruter. Ils voulaient me faire jouer le rôle de l'appât qui séduit le pigeon pour mieux le désarmer, afin de faciliter le travail des autres lâches. A ce moment-là, j'ai bien essayé de les tuer, mais une fois les trois premiers étalés par terre, les autres ont fui sans demander leur reste. Ça m'a frustrée. Je suis très contente d'avoir pu éliminer moi-même leur chef. ^^
Au moins, il a pu réaliser avant de mourir que c'était une idée dangereuse de ne me voir que comme une aguicheuse tout juste bonne à faire baisser la garde des hommes... Et à faire monter autre chose, hu hu hu. La douleur va le maintenir conscient jusqu'à ce que son cœur s'arrête. Impuissance, frustration, douleur et regrets. L'ultime punition avant la mort."
Zethla n'en croyait pas ses oreilles. Cette femme était effrayante. Comme elle restait tournée vers sa victime, se délectant apparemment de sa souffrance (°°'), il chercha l'épéiste du regard. Il se demandait ce qu'il en pensait. Se demandait-il lui aussi, si voyager avec cette sadique était vraiment prudent ? N'était-elle pas capable de les tuer, par simple soif de sang à satisfaire ?
L'épéiste devait être de taille à riposter, et ne se laisserait sans doute pas assassiner facilement, mais lui, Zethla, était une proie facile. D'ailleurs, elle pouvait très bien faire ça dans leur sommeil...


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:09

Max, d'abord intrigué par cette scène on ne peut plus étrange, sourit. Il n'y a pas à dire, elle était spéciale. Mais il ne s'inquiétait pas outre-mesure. Si elle avait voulu sa mort, elle aurait simplement attendu que les bandits le tue. Si elle voulait sa bourse, elle aurait simplement attendu que les bandits le tue avant de tuer les bandits. De plus, il s'aperçut vite que si elle faisait ça, c'était pour punir ces adversaires. Les faire souffrir. Nul doute qu'elle faisait ça à chaque fois, comme une sorte de rituel. Son but, c'est de tuer, de faire souffrir, de sentir l'excaltation du combat. Elle n'allait donc pas les tuer quand ils seraient sans arme. Et puis, peut-être avait-elle des infos interressantes... Bien que, pour une fois, Max ésperait le contraire...

- Ah, excusez mon impolitesse. Je m'apelle Max Nobody, je viens d'Elibe. D'Araphen, pour être exact.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:11

Il n'avait pas l'air trop inquiet. Plus qu'à espérer que cette confiance était bien fondée, et ne relevait pas de l'inconscience. Zethla se rappela alors qu'ils ne s'étaient pas présentés. Ils avaient des tas de choses à se dire.
"C'est vrai, on ne s'est pas présenté, et on ne vous a toujours pas dit pourquoi on a débarqué. Je m'appelle Zethla, je veux fonder une guilde, et j'étais en quête de mercenaires."
Alicia prit la parole. "Je suis Alicia de Loran, un petit village de Jehanna. Je suis mercenaire, à la recherche d'une guilde. On m'en a indiqué une, qui en réalité n'est pas encore tout à fait créée."
Zethla poursuivit : "On était en train de chercher des guerriers, on s'est renseigné au port. Elle y est d'abord allée; ensuite, je suis allé la retrouver. Mais elle était partie."
Alicia continua : "Quelqu'un m'a dit avoir vu débarquer un homme armé d'une épée qui avait pris la direction de la sortie de la ville."
Zethla déclara : Le même homme m'a dit vous avoir renseignée. J'ai pris le même chemin, et je vous ai rejoints... en pleine bataille."
Alicia conclut : "Elle était sur le point de commencer quand je l'ai rattrapé. Cinq bandits l'avaient encerclé."
Zethla se tourna vers Max : "Et vous, qu'est-ce qui vous a fait faire ce voyage ? Après tout, vous avez changé de continent pour venir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:35

- C'est vrai. Je ne vous ait pas raconté mon histoire. Il s'éclaircit la gorge afin de continuer Je suis le fils d'un petit noble d'Araphen, et, en tant que tel, j'ai eu l'existance insouciante de ceux qui ne sont jamais dans le besoin. J'ai ainsi appris l'art de l'escrime. Mais, un jour, alors que j'étais dans les bas fonds d'Araphen, j'aperçus une attaque de bandits. Ne me sentant pas de taille, surtout que je n'avais pas mon épée, je suis retourné chez moi, et j'expliquait la situation à mon père. Bien entendu, il était déjà PARFAITEMENT au courant, et il ne comptait RIEN faire. Ca m'a énervé, alors, je suis parti. Et je me rapellais de mon cousin, Clemwyx Nobody. Il est tombé dans la clandestinité, et je compte bien le rejoindre. Et une piste m'a indiqué qu'il pourrait fort être sur ce continent.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:42


Zethla se mordit la lèvre inférieure, signe de sa gêne à l'idée de ne pas pouvoir dire autre chose, pour continuer la conversation de façon naturelle, que le fait qu'il ne pouvait pas l'aider : "J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous renseigner."
Alicia secoua la tête : "Moi non plus. Vous avez une idée précise de l'endroit où le chercher, ou vous comptez faire le tour de tout le continent ? Si c'est le cas, je veux venir! J'ai pas mal voyagé, et j'aime beaucoup ça! Vous ne diriez pas non à de potentiels alliés pour d'éventuelles prochaines batailles ?"
Zethla attendait qu'il réponde pour donner son avis, mais lui aussi, préférait voyager en groupe. Étant donné sa spécialité, il était un peu obligé, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:44

Max eu une petite réflexion de 2 à 3 secondes. Et si...

- J'ai une meilleur idée. Si je viens avec vous dans votre guilde, non seulement ça vous arrange, car c'est toujours de la puissance en plus, mais ça m'arrange également, car, avec les nombreux voyages, je suis sûr que je finirais par le trouver. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:31

Zethla eut le sentiment d'être tombé sur un oiseau rare. UN ÉPÉISTE TÉLÉPATHE!! (*SBAFF*)
"Ça m'arrange sacrément! Un archer ne peut pas vraiment s'aguerrir seul, il combat comme soutien offensif... Vu mon manque d'expérience, je ne vais peut-être pas m'autoproclamer chef de guilde, mais je serais ravi qu'on voyage tous ensemble! Vous êtes toujours intéressée, mademoiselle Alicia ?"
Il se faisait l'impression d'être exagérément respectueux, avec cette façon de s'adresser à elle, mais aucun des deux mots, pris séparément, ne lui convenait. "Mademoiselle" semblait tout aussi ampoulé, et "Alicia", même avec le vouvoiement, lui semblait trop familier. Et si lui trouvait que c'était trop familier, elle, elle risquait carrément de ne pas apprécier...
"Vous pouvez m'appeler juste par mon prénom! ^^ Vous aussi!" dit-elle à l'épéiste. "Je suis tout aussi partante pour voyager, que pour intégrer votre guilde! Mais je me réserve le droit de ne plus en avoir envie, si je décide que son commandant ne la gère pas comme je l'aimerais." fit-elle en lui adressant un clin d’œil qui le troubla.
Il se demanda de quelle façon il devait interpréter ça. Et s'il y avait plusieurs interprétations... En attendant, il se réjouissait d'avoir des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:49

Voilà qui n'était pas pour déplaire à l'épéiste. Enfin, il avait de quoi sourire : Une occasion de s'entrainer, des alliés, son épée lui battant le flanc, et une piste. Que demande le peuple?

- Dites moi, je suppose que vous avez réfléchi à un nom pour cette guilde. Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:54

Zethla fut pris de court. Il n'avait jamais réfléchi à cet aspect-là.
"Heu... Si vous acceptez de combattre sous mon commandement... Les mercenaires de Zethla, c'est un peu prématuré, ou... Ça vous convient ?" ^^''''''
Il était horriblement gêné. Y avait sûrement mieux à trouver, mais là, aucune idée ne lui venait à l'esprit.
Alicia prit la parole pour dire ce qu'elle en pensait : "S'il devait s'avérer que vous n'avez pas la carrure d'un chef, je demanderai à ce que le nom change. A supposer que j'y reste, évidemment. ^^ Mais c'est grâce à vous qu'on s'est tous rencontrés, alors, je pense que pour cette raison-là au moins, le nom est justifié."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:49

Je suis tout a fait d'accord. A présent, il reste à trouver des mercenaires, c'est ça? Et bien il faut se mettre en route. En avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:23


"Vous n'avez aucune idée de l'endroit où commencer par chercher votre cousin ? On peut aller dans n'importe quelle direction ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:25

Eh bien... Le préférable, ce serait de commencer par une ville, une taverne, une prison, quelque chose ou un voleur est a même d'avoir laissé des informations, ou bien d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:19


Zethla réfléchit. Par où commencer logiquement, quand on cherche quelqu'un ...? Par les villes les plus importantes, peut-être... Et la plus proche était...

"Je propose de commencer par Frelia, puisqu'on y est. On aura plus de chances à la capitale, mais on pourra se renseigner dans toute ville qui sera sur le chemin. Ça vous convient à tous les deux ?"
Alicia était totalement indifférente au nom de l'étape. Seule comptait le fait qu'elle existait.
"Là ou ailleurs, peu m'importe. Je n'ai rien à redire sur la destination."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:24

- Personnellement, ça me va. Et avec un peu de chance, il y aura un peu d'action en chemin.

Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port Kiris - Plaine environnante   Port Kiris - Plaine environnante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port Kiris - Plaine environnante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Port Kiris
» Badon - Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Magvel :: Frelia-
Sauter vers: